A voir également:
- Help msn ne veux plus souvrir
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
7 réponses
lili80iris
peux tu m expliquer demarche par demarche ou ce trouve desinstaller?Et puis reparer
lili80iris
je ne peux pas reperer que desinstaller yahoo messenger msn je ne le trouve pas
lili80iris
mais la j ai yahoo messenger alors pkoi je n ai pas msn ces bizar tout fonctionne sauf msn je ne peu pas en mettre 1auter
Si cela est survenu dans un laps de temps très court et que tu ne sais pas quel logiciel provoque ce problème tu peux recourire a la restaurations du système a une date entérieure a l'échec de connection.
Réinstalle shredder au cas ou il a supprimer un dossier partager lors de sa désinstallation .
Envisageable car pour Itune après l'avoir retirer des programmes le volet vista tombe en "panne" .
Envisageable car pour Itune après l'avoir retirer des programmes le volet vista tombe en "panne" .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai installer et je pense que je vais faire attention a ce que je détruit !!
Si tu retelecharge WLM et inclus toutes les options : gallerie , mail ,toolbar etc... cela permettrais d'avoir cette fonction de réparer.
( pas fonctionnel sous vista !!)
Si tu retelecharge WLM et inclus toutes les options : gallerie , mail ,toolbar etc... cela permettrais d'avoir cette fonction de réparer.
( pas fonctionnel sous vista !!)