Help msn ne veux plus souvrir
lili80iris
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourrriez vous m aider msn cesse de fonctionner a cause de shredder que j ai desinstaller.il me dise qu un programme l empeche de fonctionner mais lequel
pourrriez vous m aider msn cesse de fonctionner a cause de shredder que j ai desinstaller.il me dise qu un programme l empeche de fonctionner mais lequel
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
-
Sur la désinstallation avec un clic droit , on ne te présente pas cette option ?
-
Si cela est survenu dans un laps de temps très court et que tu ne sais pas quel logiciel provoque ce problème tu peux recourire a la restaurations du système a une date entérieure a l'échec de connection.
-
Réinstalle shredder au cas ou il a supprimer un dossier partager lors de sa désinstallation .
Envisageable car pour Itune après l'avoir retirer des programmes le volet vista tombe en "panne" . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Je l'ai installer et je pense que je vais faire attention a ce que je détruit !!
Si tu retelecharge WLM et inclus toutes les options : gallerie , mail ,toolbar etc... cela permettrais d'avoir cette fonction de réparer.
( pas fonctionnel sous vista !!) -
extrême solution:
Reformater le pc , puis faire toutes les mises a jours avant d'ajouter quoi que ce sois , cela comprend aussi l'imprimante.
Je ne rencontre plus de problèmes après avoir appliqué cette solution .