Help msn ne veux plus souvrir

lili80iris -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourrriez vous m aider msn cesse de fonctionner a cause de shredder que j ai desinstaller.il me dise qu un programme l empeche de fonctionner mais lequel
A voir également:

7 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Vu que shredder est un destructeur de fichiers ,procede a une reparation de WLM par le panneau de configuration.

Programmes > désinstaller choisi option reparer.
Edit: Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités
0
lili80iris

peux tu m expliquer demarche par demarche ou ce trouve desinstaller?Et puis reparer
0
lili80iris

je ne peux pas reperer que desinstaller yahoo messenger msn je ne le trouve pas
0
lili80iris

mais la j ai yahoo messenger alors pkoi je n ai pas msn ces bizar tout fonctionne sauf msn je ne peu pas en mettre 1auter
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Sur la désinstallation avec un clic droit , on ne te présente pas cette option ?
0
lili80iris

non juste desinstaller et windows live messenger n y ai pas.la grosse galere.apres avoir telecharger une imaage en 3d sredder et d autres chses se sont mis sur mon bureau et tout n as plus fonctionner
0

Si cela est survenu dans un laps de temps très court et que tu ne sais pas quel logiciel provoque ce problème tu peux recourire a la restaurations du système a une date entérieure a l'échec de connection.
0
lili80iris

je mes deja fait et ces survenu hier a 13h.as tu una autre solution
0

Réinstalle shredder au cas ou il a supprimer un dossier partager lors de sa désinstallation .

Envisageable car pour Itune après l'avoir retirer des programmes le volet vista tombe en "panne" .
0
lili80iris

oh non car apres j ai plus internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lili80iris

ces a merde mis j ai yahoo messeng dc je compren pas
0

Je l'ai installer et je pense que je vais faire attention a ce que je détruit !!
Si tu retelecharge WLM et inclus toutes les options : gallerie , mail ,toolbar etc... cela permettrais d'avoir cette fonction de réparer.

( pas fonctionnel sous vista !!)
0
lili80iris

sa marche pas
0

extrême solution:

Reformater le pc , puis faire toutes les mises a jours avant d'ajouter quoi que ce sois , cela comprend aussi l'imprimante.

Je ne rencontre plus de problèmes après avoir appliqué cette solution .
0