PROBLEME WINDOWS LIVE MESSENGER

PimousHeartless Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PimousHeartless Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai Un Petit Soucis Enfaite J'aimerais Desinstaler Windows Live Messenger De Mon Pc Car Il A Quelque Bug Mais Je Me Suis Rendue Compte Qu'il N'est Pas Dans Panneau De Configuration > Programme > Desinstalé Un Programme Comment Doit-Je Faire SVP ? Merci .
A voir également:

4 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour,

Il est dans désinstaller un programme, mais c'est du Microsoft, ne l'oublions pas... Tu dois choisir "Installer Windows Live Messenger" dans désinstallation de programmes pour pouvoir le désinstaller.
0
PimousHeartless Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c'est sa le probleme c'est qu'il n'est pas dans desinstaler un programme !
0
Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Je t'ai trouvé un logiciel qui, en principe, devrait te permettre de désinstaller WLM : http://msgshit.com/downloads/666/ZapMessenger.html
0
PimousHeartless Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci desolée d'avoir rep aprés j'ai du redemarer mon ordinateur =)
0