Msn + live extension
gavroche75
Messages postés
116
Statut
Membre
-
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui peut m'expliquer ce qui se pase ? ça fait au moins 10 fois que je télécharge le nouvel MSN + LIVE EXTENSION et que je l'instale.
mais quand je vais sur MSN il n'aparaît pas, c'est toujours le même, un fois j'étais en ligne avec ma petite-file, je l'ai téléchargé et j'avais mis une jolie écriture à 2 couleurs, donc il était bien instalé, alors pourquoi n'y est-t'il plus ? et quand je le réinstale il n'aparaît pas ?
faut t'il faire quelque chose de spécial pour que ce mesenger + extension aparaise et reste en permanence ? j'avoue être un peu larguée !
ps: dans ma configuration il est afiché SAFARI 530.5 alors qu'en réalité c'est GOGLE CHROME mon navigateur !
merci de vos réponses bon WE et bisou
qui peut m'expliquer ce qui se pase ? ça fait au moins 10 fois que je télécharge le nouvel MSN + LIVE EXTENSION et que je l'instale.
mais quand je vais sur MSN il n'aparaît pas, c'est toujours le même, un fois j'étais en ligne avec ma petite-file, je l'ai téléchargé et j'avais mis une jolie écriture à 2 couleurs, donc il était bien instalé, alors pourquoi n'y est-t'il plus ? et quand je le réinstale il n'aparaît pas ?
faut t'il faire quelque chose de spécial pour que ce mesenger + extension aparaise et reste en permanence ? j'avoue être un peu larguée !
ps: dans ma configuration il est afiché SAFARI 530.5 alors qu'en réalité c'est GOGLE CHROME mon navigateur !
merci de vos réponses bon WE et bisou
A voir également:
- Msn + live extension
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Changer extension fichier - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
12 réponses
telecharge tu l'extention a la bonne adresse? http://msgpluslive.fr
et ta version de windows live est bien a jour?
et ta version de windows live est bien a jour?
que veux tu dire en me demandant si ma version est bien à jour ? tu as bien lu ce que j'ai écrit ? j'ai eut ce mesenger (avec extension) et il a disparu d'un seul coup !
merci d'avoir répondu c'est gentil
merci d'avoir répondu c'est gentil
tu peux me répondre please ? je ne cese de télécharger à l'adrese que tu m'as donné et je ne l'ai toujours pas !
quel est la toute dernière version de msn ? tu crois que je dois le désinstaler et recharger le dernier msn ?
quel est la toute dernière version de msn ? tu crois que je dois le désinstaler et recharger le dernier msn ?
désolé du temps de réponse. essaye de désinstallé la dernière version d'msn (wlm2009) disponible sur https://www.skype.com/fr/ et ensuite d'installé le messenger plus live
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai tout désinstallé et mis msn 2009 puis téléchargé le plus à l'adresse que tu m'as donné, mais rien, j'ai regardé dans le menu, rien de spécial ce que je ne comprends pas c'est que je l'ai eut une journée et il a disparu le lendemain ?
faut-il qu'un contact sois connecté pour que ça marche ? ce qui est bizarre c'est que j'ai demandé à ma petite-fille "comment tu as trouver ça ?", elle m'a répondu "on nous l'a proposé automatiquement" alors quesce ki va pas ? je sais plus quoi faire ?
faut-il qu'un contact sois connecté pour que ça marche ? ce qui est bizarre c'est que j'ai demandé à ma petite-fille "comment tu as trouver ça ?", elle m'a répondu "on nous l'a proposé automatiquement" alors quesce ki va pas ? je sais plus quoi faire ?
est tu sure que tu parle du messenger plus live? il n'est pas proposé automatiquement par WLM, c'est un logiciel à part fait par une autre société. qu'attend tu à voir une fois que l'installation du messenger plus live sera faite? pour verifier si il est correctement installé, fait ce qui est indiqué sur cette image : https://www.messlive.net/!_Live/Version_MessengerPlusLive.png
et donne moi la version installé.
et donne moi la version installé.
merci de ta réponse ça fait un moment que je n'étais pas venue voir ! j'ai cliqué sur le lien que tu as dit et ça marque ERREUR 404
pourtant comme je l'ai dit dans 1er message, quand ma petite-fille m'en a parlé je l'ai eut et effectivement on pouvait mettre des dégradés de couleurs !
puis il a DISPARU et depuis je n'arrive pas à le réinstaller, alors où est le lézard ?
merci de ton aide, on va bien finir par y arriver non ? loll
pourtant comme je l'ai dit dans 1er message, quand ma petite-fille m'en a parlé je l'ai eut et effectivement on pouvait mettre des dégradés de couleurs !
puis il a DISPARU et depuis je n'arrive pas à le réinstaller, alors où est le lézard ?
merci de ton aide, on va bien finir par y arriver non ? loll
En effet, le lien ne marche plus depuis mon dernier post. essaye celui ci : http://www.mess-land.be/images/stories/screensastuces/screen-installation-msg-plus-live5%20copie.jpg
si tu as ce menu, c'est que messenger plus live est bien installé. en cliquant sur "a propos de Messenger plus!" tu aura la version du logiciel.
si tu as ce menu, c'est que messenger plus live est bien installé. en cliquant sur "a propos de Messenger plus!" tu aura la version du logiciel.
excuse moi mais je n'ai rien compris, j'ai cliqué sur le lien que tu as mis et je vois un truc de msn, entrez votre adresse messag et mot passe mais c'est tout ?????? ou je trouve "a propos de messenger plus" ??????
merci
merci
ah oui je comprends, hé bien non je n'ai pas ça, j'ai contacts, outils, point d'interrogation, et afficher la barre de menu ..... donc je n'ai pas le messenger extension mais pourquoi ? j'y comprends RIEN merci quand même