Problème téléchargement "MSN 7.5"

Kally -  
 alex -
Bonjour tout le monde!!
Je vous écris car j'ai un petit problème avec mon MSN!en fait j'ai WINDOWS MESSENGER et j'ai tenté plusieurs fois de télécharger la nouvelle version de MSN 7.5, mais ça ne fonctionne pas!En effet ça me met un Code Erreur'1601"Au fait j'ai WINDOWS XP!je comprends plus rien vu que je suis pas TR7S forte en informatique!
Help please!!
A voir également:

6 réponses

séb

Va voir sur ce même forum, j'ai mis une manip a "Laly" première page qui a apparemment le même prob que toi.
11
raddadi

j ai un probleme de telechargement msn 7.5 gratuit
0
salem

Bonjour kally,

Je connais exactement le même problème que toi. Je n'arrive pas à téléchargé msn messanger 7.5 avec le code d'erreur 1601. Merci de me dire comment réparer sa.
4
aurely

mon pc est un windos xp et a chaque fois que je veux telecharger msn on me dis "n'est pas copatible avec xp" j'en ai essayer d'autre mais sa ne marche toujours pas.lequel serais compatible a windos xp
1
alex

moi il veule ke je mette un code mais sa marche pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi j'ai un gros souci quand je télécharge msn tout va bien sauf qu'au moment ou le téléchargement est terminé quand je ve l'ouvrir il me dit que ce n'est pas possible car je suis soi disant hors ligne.comment faut faire svp!!!!
0
Steph

Hé! J'ai exactement le même problème: à chaque fois que j'essaye de télécharger msn, ça me signale que je ne suis pas connectée à Internet et que, du coup le téléchargement ne peut pas se faire alors que j'ai au moins 5 fenêtre d'ouvertes sur Internet!!! T'as trouvé une solution?
Merci d'avance
0
lOveforev3r

moi je peux pas le télécharger snif g 14 ans é msn c vitale pr moi ^^
sa me di fichier [je c pu kombien introuvable] aidez moi please
0