Problèmes MSN 2009 et Journal des Connections

Fermé
Neewko - 2 oct. 2009 à 18:38
 Neewko - 3 oct. 2009 à 22:16
Bonsoir,
Voilà mon problème, lorsque je lance Windows Live Messenger 2009, je suis censé voir ma propre image perso làà ou j'entre mon mot de passe; mais voilà que depuis quelques jours celle-ci refuse de s'afficher.
Ensuite, avec la nouvelle version, comme vous le savez surement, on peu changer la "font d'ecran" de la fenêtre de contact. En faisant ainsi, cela permet a nos contacts de voir cette même image en fond de notre pseudo dans la fenêtre de conversation.
Problème ? Mes contacts voient bien l'image que j'ai mise en fond d'ecran de la fenêtre de contact, mais je ne voit pas les leurs (même chose pour les couleurs, elles s'affichent avec MA couleur par défaut... violet).
Que faire ?
Help !
Merci d'avance,
Neewko.

PS : Une petite question supplémentaire, comment faire pour voir le "journal" sur Windows XP ?
Par "journal" j'entends "tout ce qui est fait sur le PC" (l'ouverture de n'importe quel .exe, les horaires d'utilisation d'internet, a quelle heure le PC a-t-il été allumé...).
A voir également:

6 réponses

Up, SVP.
0
Up :S
0
J'ai le même problème sur MSN !! Quelqu'un a une idée ?
0
toujours le même problème* (pardon pour le double post :S)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut pour tes images tu lance ton msn et tu ouvre une fenetre de conversation
tu clique sur outil et tu vérifie que qu'il n'y ai pas de petit sigle valider sur utilisé le décors par défaults si c'est le cas tu clique dessu pour l'enlever

sinon pour ton image perso qui disparait a ta fenetre de connexion je ne voi pas du tou de quoi sa peux venir essaie une réinstallation ou de réparer msn
panneau de configuration
ajout suppression de programme
clique sur installation windows live
puis sur désinstaller/modifier
puis cliquer sur réparer messenger)
0
Pour ce qui est de Messenger, j'ai fait comme tu me l'a dit "Panneau de Confid --> Ajouter/Suppr Prog --> Installation Windows Live --> Réparer", tout remarche a merveille, merci de ton aide :).
Quand au Journal Windows, j'ai trouvé de moi même.

Merci beaucoup et à bientôt,
Neewko.
0