Msn 2009 ne marche pas

Fermé
hihi - 14 janv. 2009 à 15:06
 ngfnghngf - 21 mars 2010 à 21:09
Bonjour,
j'ai téléchargé msn 2009 hier et entre deux je ne me suis pas connecté, mais aujourd'hui je voulais me connecté mais sa ne marche pas et j'ai redémarré mon ordinateur plusieurs fois mais rien!
quelqu'un d'autre a ce probleme??
coment y remédié??
A voir également:

5 réponses

tu dois ouvrir ton programme antivirus et décocher la case contrôle d'accès distant... à désactiver... et ça marche tout en étant protégé.
ensuite tu redéparres ton ordinateur pour que ça fonctionne.
3
salut à tous javais msn 2008 sur mon ordi puis jai installé msn 2009 mais jai du l'effacé mais depuis quand je le reinstalle jariv pas à avoir msn, jai une pasge d'accueil qui s'affcihe et qui me dit que jai deja windows live messenger installé sur mon ordi mais de 1 jariv pas à avoir l'icone msn c à dire les bonhomme vert qui fait apparaitre msn je ne comprends pas ca me dit que jai msn mais jariv pas à l'utilsé est ce que quelqu'un saurait m'aidé, svp!
0
g trouver mon programe d'antiviruse mes pas la case que tu dis peu tu m'aider stp
0
ammoula92 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 3
15 janv. 2009 à 00:53
la restauration du système regle le problème en principe si non rappelle-moi...
3
dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 83
14 janv. 2009 à 15:07
dabor faut qu'il a es pieds pour marcher!!!
0
comment tu fait tiep (tiep = pas rire)
0
Bonjour, moi j'avais le dernière version d'msn, il ma demander de faire une misa a jour que j'ai faite mais maintenant a chaque fois que je me connecte il me demande d'installer exactement la même misa a jour et cela ne marche toujours pas .

Help pliz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MOI il MARQUE nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger et je fai reesaye et sa marche pas
0