A voir également:
- Msn 2009 ne marche pas
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
5 réponses
tu dois ouvrir ton programme antivirus et décocher la case contrôle d'accès distant... à désactiver... et ça marche tout en étant protégé.
ensuite tu redéparres ton ordinateur pour que ça fonctionne.
ensuite tu redéparres ton ordinateur pour que ça fonctionne.
will2009
salut à tous javais msn 2008 sur mon ordi puis jai installé msn 2009 mais jai du l'effacé mais depuis quand je le reinstalle jariv pas à avoir msn, jai une pasge d'accueil qui s'affcihe et qui me dit que jai deja windows live messenger installé sur mon ordi mais de 1 jariv pas à avoir l'icone msn c à dire les bonhomme vert qui fait apparaitre msn je ne comprends pas ca me dit que jai msn mais jariv pas à l'utilsé est ce que quelqu'un saurait m'aidé, svp!
nono
g trouver mon programe d'antiviruse mes pas la case que tu dis peu tu m'aider stp
Bonjour, moi j'avais le dernière version d'msn, il ma demander de faire une misa a jour que j'ai faite mais maintenant a chaque fois que je me connecte il me demande d'installer exactement la même misa a jour et cela ne marche toujours pas .
Help pliz
Help pliz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MOI il MARQUE nous n'avons pas pu vous connecter a windows live messenger et je fai reesaye et sa marche pas