Je voudrais avoir 2 adresses d'ouverte msn

Fermé
Josée - 14 mars 2005 à 20:53
 abderrahim - 21 mars 2010 à 15:54
Bonjour,

J'ai deux adresse hotmail et je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir deux compte msn messenger en même temps sur un même ordi.

Merci et bonne journée!

xx
A voir également:

10 réponses

salut,

oui il est possible moi j'utilise un autre client Instant Messenger2
il te permet d'ouvrir plusieurs comptes en meme temps et prends en charge ICQ IRC MSN et Yahoo messenger.
2
Salut sHaDoW,

Merci cé gentil, mais maintenant peux-tu m,expliquer comment je vais ca???

xx
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484 > josée
14 mars 2005 à 21:10
Salut!

sinon il existe le patch polygamy
=>http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22028463s,00.htm

tu appliques, et voila! :D

@+
0
Salut di c'etais pour savoir comment tu fais pour pouvoir aller sur 2 adresse en meme temps? Pcq moi c'est se ke j'aimerais bien mais bon je ne sais pas comment faire ...
Faut - il telecharger un truc special ???
0
merci de me repondre m kon je clique sur msenger polygamy rien ne se passe
2
stp peu tu m'expliker comment faire fonctionner ce patch j'ai deja essayé m c a n'a pa marcher j'utilise msn 6.2
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484
10 avril 2005 à 19:19
Salut!!

tu ouvres msn.
puis tu réouvres msn de la meme façon!

:-)
0
salut tt lmonde

ki veut bien me donner leur adresse msn

kom as on poura ce connaitre

et sa me fé plus de contacts lol nan jdèconne lol

rpd sil vou plé
0
en faite j'ai sur le lien que Fisherprice a donner mais je n'arrive pas a le telecharger kan je clique sur TELECHARGER sa ne marche pas ... coment faire ? expliker moi svp .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 91178 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 4 686
5 mai 2005 à 18:44
Salut.

Utilisez Miranda : http://www.framasoft.net/article1016.html ; c'est gratos et hyper performant.

A+
0
Oui c'est possible avec le Msn Live. Je ne sais pas si tu a la derniere version mais tu peux la télécharger sans problème ici >>> http://msgpluslive.fr

Apres dans les options (désolée je ne me rappelle plus comment ct fodrai que je revois ) et si tu cherches un peu en options de conexions il y a : permettre la conexion de plusieurs sessions ^^ . tu click, appliquer et puis c'est bon.
Désolée si je n'ai pas été précise mais je pense que si t'es curieux tu arrivera, cette version de msn et réellement simple :)
salut et bonne chance
0
Bonjour,
Il suffi tout simplement de telecharger msn plus ainsi ke la derniere version de msn
bis
0
oui c est possible parce que j ai reusi
0
Salut,

Je voudrais ouvrir plusieurs session sur msn en meme temps, seulement jai pas reussi.
Peux tu m'aider stp?????
merci à toi
0
[ Fanniia ] Messages postés 105 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 1
22 déc. 2008 à 13:43
C'est simple il faut télécharger PSNPlus! Live . Une fois instalée cliquer sur " Préférence" Et Cochez " Autoriser la conection a plusieur adresse en meme temps" Bref un message dans le genre. Voila
0
merci
0