Problème Windows Live Messenger 2009

Fermé
Mathilde - 20 mars 2010 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2010 à 17:51
Bonjour a tous , Voila mon problème :
J'utilisai Windows live messenger 2009 jusqu'au jour ou j'ai attraper un virus .
J'ai donc essayer de supprimer ce virus mais aucun résultats .
J'ai alors essayer de supprimer WLM , n'étant plus dans la liste des programme ajoutés , j'ai supprimer le dossier Windows Live dans les Program Files de mon disque Dur .
J'ai ensuite ressayer de réinstaller WLM , mais lors de l'installation , le programme me dis que j'ai déjà WLM et je ne peux rien faire de plus .

Je me suis donc renseigner sur internet et j'ai trouver le logiciel " Zap messenger " , mais il ne fonctionne pas . Quand j'appuie sur start , il se lance et n'a plus aucune réaction ! Je l'ai laisser plus de 3h comme sa mais aucune réaction .

Donc j'ai essayer de nombreux code a entrer dans " exécuter " mais je reviens toujours au même point !

J'ai essayer d'installer les versions inférieurs mais sa ne fonctionne pas non plus !
Il me faut absolument réparé ce logiciel , c'est urgent !
Je compte sur vous !
Merci beaucoup !
Mathilde
A voir également:

2 réponses

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 342
20 mars 2010 à 17:34
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 17:51
Ta chopé un virus avec Msn ok je te conseille d'installer MSE (Microsoft Security Essential) c'est l'antivirus Gratuit de chez Microsoft et il est assez bon et ce fait discret et occupe peu de ressource système de plus il est surment l'un des rare Antivirus a rayer les Menance sur Msn mais également les Virus les plus dangereux pour Windows ensuite pour réinstaller WLM il faut que tu supprimer a mon avis quelque clé dans le registre utilise Cclearner pour exécuter cette tache enfin voila ce que je peu te dire pour le moment
0