Je n'arrive pas à désinstaller Msn..
Lily52
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lily52 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lily52 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ça fait quelque temps que Windows live messenger ne marche plus. Alors j'ai décider de passer à "aMsn", un programme plus ou moins équivalent.
Seulement celui ci s'est mis à planter également.
Alors j'ai voulu repasser à Windows live messenger.
Mais je l'avais supprimer, alors je l'ai re-télécharger, mais il me dit que je le possède déjà !
Je ne sais vraiment pas quoi faire car j'ai chercher partout dans mes fichiers et dossiers, et je n'ai trouver nul part Msn. En plus, même si je télécharge une version plus ancienne, il me demande de désinstaller l'autre version, alors que c'est déjà fait...
J'utilise Windows XP, merci d'avance pour vos réponses.
Seulement celui ci s'est mis à planter également.
Alors j'ai voulu repasser à Windows live messenger.
Mais je l'avais supprimer, alors je l'ai re-télécharger, mais il me dit que je le possède déjà !
Je ne sais vraiment pas quoi faire car j'ai chercher partout dans mes fichiers et dossiers, et je n'ai trouver nul part Msn. En plus, même si je télécharge une version plus ancienne, il me demande de désinstaller l'autre version, alors que c'est déjà fait...
J'utilise Windows XP, merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Je n'arrive pas à désinstaller Msn..
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares