Enlever les surnoms msn
Résolu
Patatoz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mel -
mel -
Bonjour a tous ,
Voici mon problème :
J'aimerais savoir comment enlever les surnoms de mes contacts msn , car je leur avaient mis des surnoms car je voyait tous leur codes pour les couleurs parce que je ne voyait pas les couleurs a ce moment de leur pseudo, sauf que maintenant je sais comment voire les couleurs , et donc jais essayer de trouver comment remettre tous les pseudo normaux ( de les remettre comme au tous début , quand il change de couleurs , sa change tous seul et tout sa ) , mais je n'arrive pas , et donc j'espère que quelqu'un pourras m'aider a résoudre mon problème
Merci a ceux qui pourront m'aider et peu être le résoudre.
Cordialement.
Voici mon problème :
J'aimerais savoir comment enlever les surnoms de mes contacts msn , car je leur avaient mis des surnoms car je voyait tous leur codes pour les couleurs parce que je ne voyait pas les couleurs a ce moment de leur pseudo, sauf que maintenant je sais comment voire les couleurs , et donc jais essayer de trouver comment remettre tous les pseudo normaux ( de les remettre comme au tous début , quand il change de couleurs , sa change tous seul et tout sa ) , mais je n'arrive pas , et donc j'espère que quelqu'un pourras m'aider a résoudre mon problème
Merci a ceux qui pourront m'aider et peu être le résoudre.
Cordialement.
A voir également:
- Enlever les surnoms msn
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever les commentaires sur word - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
Bon merci pour ta rapidité :p
Allez a + et bonne année