Reinstaller Msn Probleme

Chriis13 -  
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, J'ai desinstaller Windows Live Messenger De Mon OrdiNateuur Avec : Zap messenger Car la webcam ne marcher plus, Mais En le réinstallant, Il Me Dise : Service indisponible reyasseyer plus tard, Depuis Ausun moyen d'avoir acces a Msn Pouvez vous m'aider ?
Je suis Sous Windows 7
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour ;
Essai avec ce lien
http://windows-live-messenger.softonic.fr/
0
Chriis13

Ton Lien Me Permet juste de telecharger messenger 2009, Toujours sans resultat on dit quand jme connecte :le service est temporairement indisponible essayer plus tard ..
0
jmarion3 Messages postés 48454 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Le lei que je t'ai donné est le lien de téléchargement windows live messenger 2009 et il fonctionne , je viens de faire l'essai , quel est ton navigateur ?
Essai de télécharger autre chose par exemple Ccleaner pour voir d'ou vient le pb
0
Chriis13

Oui, il fonctionne j'ai messenger mais quand je veut me connecter il me dise : le service est temporairement indisponible essayer plus tard ...
0

0