Msn
Résolu
killian
-
fraggle559 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fraggle559 Messages postés 320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai correspondu avec une personne sur meetic, je ne l'ai jamais rencontré, et depuis il n'arrête pas d'envoyer un message pour que je m'inscrive sur facebook.
En plus, il est allé sur mon msn et il a été sur mes contacts.
ça fait plusieurs fois que je lui dis que je ne suis pas une amie, et qu'il arrete de m'envoyer des messages, mais non ça continue
j'aimerai savoir comment faire pour qu'il arrête
En plus, il est allé sur mon msn et il a été sur mes contacts.
ça fait plusieurs fois que je lui dis que je ne suis pas une amie, et qu'il arrete de m'envoyer des messages, mais non ça continue
j'aimerai savoir comment faire pour qu'il arrête
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Bonjour,
Tu peux le bloquer sur msn normalement. Il faut que tu définisses ta liste de contact qui ont le droit d'avoir accès à ton compte. Tu peux bloquer un contact sur msn. sinon, change ton compte msn. S'il n'a pas la nouvelle adresse, il ne pourra plus y entrer, il me semble.
Et effectivement, contact meetic, ils ont certainement des procédures pour ce genre de personne. Je n'y suis jamais allé mais quelque soit le site, il y a toujours un moyen de les contacter je suppose.
Tu peux le bloquer sur msn normalement. Il faut que tu définisses ta liste de contact qui ont le droit d'avoir accès à ton compte. Tu peux bloquer un contact sur msn. sinon, change ton compte msn. S'il n'a pas la nouvelle adresse, il ne pourra plus y entrer, il me semble.
Et effectivement, contact meetic, ils ont certainement des procédures pour ce genre de personne. Je n'y suis jamais allé mais quelque soit le site, il y a toujours un moyen de les contacter je suppose.