Msn A Cessé de fonctionner
Bouls
-
clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 2326 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, tout a commencer quand subitement, Windows live messenger me dit : WLM a cessé de fonctionner etc...
J'ai supprimer tous les dossiers de ce programme mais j'ai oublié de le désinstaller avant ( hey ouais, je suis bête ) donc je ne sais pas comment faire ; Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ... ??
Merci d'avance.
Voilà, tout a commencer quand subitement, Windows live messenger me dit : WLM a cessé de fonctionner etc...
J'ai supprimer tous les dossiers de ce programme mais j'ai oublié de le désinstaller avant ( hey ouais, je suis bête ) donc je ne sais pas comment faire ; Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ... ??
Merci d'avance.
1 réponse
-
Bonsoir,
Vérifie que le programme soit encore accessible à partir de "Programmes et fonctionnalités" et suis cette procédure ==> Comment désinstaller Windows Live Messenger 2009 sous Windows Vista ?
Sinon tu peux utiliser cet utilitaire ==> ZapMessenger
Ensuite, un petit nettoyage de ta base de registre avec CCleaner avant de réinstaller Messenger (Choisir "Téléchargez Messenger 2009 pour la première fois").