Impossible d'installer msn
Résolu
kevin0
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà mon problème, je n'arrive pas à installer Windows Live Messenger. A chaque fois une petite fenêtre s'ouvre avec marqué: "impossible d'installer les programmes" "réessayer d'installer les programmes windows live."
"erreur: oncatalogresult : 0x80029c4a"
a quoi est ce dù? j'ai installer la version gratuite d'avast hier après midi est ce que ça pourrait venir de là?? SSSVVVVPPP T_T
voilà mon problème, je n'arrive pas à installer Windows Live Messenger. A chaque fois une petite fenêtre s'ouvre avec marqué: "impossible d'installer les programmes" "réessayer d'installer les programmes windows live."
"erreur: oncatalogresult : 0x80029c4a"
a quoi est ce dù? j'ai installer la version gratuite d'avast hier après midi est ce que ça pourrait venir de là?? SSSVVVVPPP T_T
A voir également:
- Impossible d'installer msn
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Salut,
Essaie de désinstaller l'ativirus déjà.
Après msntrucastuce dans google, il y a un site pour ca mais la flemme la je susi au travail..
Va sous '' insispensables ''
Et la tu as msn le dernier..
Redis moi
a+
Essaie de désinstaller l'ativirus déjà.
Après msntrucastuce dans google, il y a un site pour ca mais la flemme la je susi au travail..
Va sous '' insispensables ''
Et la tu as msn le dernier..
Redis moi
a+
re salut
j'ai supprimé avast et mon windows live messenger marche parfaitement mais j'aimerai remettre avast tout en faisant en sorte que windows live messenger marche ( c le pc de ma patronne et elle veut avast-_-). Si tu connais les réglages dans avast ou si tu as une autre solution je suis tout ouï
j'ai supprimé avast et mon windows live messenger marche parfaitement mais j'aimerai remettre avast tout en faisant en sorte que windows live messenger marche ( c le pc de ma patronne et elle veut avast-_-). Si tu connais les réglages dans avast ou si tu as une autre solution je suis tout ouï
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question