Impossible d'installer msn
Résolu
kevin0
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà mon problème, je n'arrive pas à installer Windows Live Messenger. A chaque fois une petite fenêtre s'ouvre avec marqué: "impossible d'installer les programmes" "réessayer d'installer les programmes windows live."
"erreur: oncatalogresult : 0x80029c4a"
a quoi est ce dù? j'ai installer la version gratuite d'avast hier après midi est ce que ça pourrait venir de là?? SSSVVVVPPP T_T
voilà mon problème, je n'arrive pas à installer Windows Live Messenger. A chaque fois une petite fenêtre s'ouvre avec marqué: "impossible d'installer les programmes" "réessayer d'installer les programmes windows live."
"erreur: oncatalogresult : 0x80029c4a"
a quoi est ce dù? j'ai installer la version gratuite d'avast hier après midi est ce que ça pourrait venir de là?? SSSVVVVPPP T_T
5 réponses
-
Salut,
Essaie de désinstaller l'ativirus déjà.
Après msntrucastuce dans google, il y a un site pour ca mais la flemme la je susi au travail..
Va sous '' insispensables ''
Et la tu as msn le dernier..
Redis moi
a+ -
re salut
j'ai supprimé avast et mon windows live messenger marche parfaitement mais j'aimerai remettre avast tout en faisant en sorte que windows live messenger marche ( c le pc de ma patronne et elle veut avast-_-). Si tu connais les réglages dans avast ou si tu as une autre solution je suis tout ouï -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -