Comment changer de pseudo msn adresse message

Nawichou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai plusieurs personnes sur messenger qui ont comme pseudo leurs adresse messenger c'est souvent @skynet.be & ensuite (adresse de messagerie non vérifiée). Je leurs demande pourquoi mais ils n'en savent pas plus, donc je pose une question pour eux. Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup.
Bonne journée (soirée).

nawichou

A voir également:

2 réponses

fabriceg Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Bonjour, dans les options, il s'y trouve deux solutions, soit pour eux, ils remplissent le champs " taper le surnom sous lequel vous souhaiter apparraitre", ou pour toi clique droit sur le pseudo/adresse, modifier le contact, et tu remplis le champs surnom, tout simplement
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Toute les adresses qui ne sont pas en hotmail.fr, hotmail.com live.fr,... et celle d'adresse de fournisseur connu comme laposte sont toujours marqué : n'ont pas été vérifié.
0