Pb cam msn

skity61 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skity61 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous écrit car une amie vien de reformater son pc portable vista, et maintenant quand je lui demande la cam sa me met qu'elle refuse d'afficher la cam alors qu'elle n'a rien refuser du tout. Les pilotes de la cam sont bien installés, sa cam marche mais pas sur msn, problème qu'elle n'avait pas avant. j'espère que vous pourez m'aider. merci à tous.
A voir également:
  • Pb cam msn
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pour répondre à une question, merci de cliquer sur "J'ai une réponse" pas sur "Ajouter un commentaire"
0
momo308 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut le probléme vien des pilote de la cam il faut les supprimer puis les rienstaller sans oublie de suprimer les dossier cache qui reste apres la desinstalation tien moa o courant
0
skity61 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, désolé pour le retard de ma réponse, mais ta solution ne marche pas, j'ai toujours le même problème. Aidez moi svp
0