Connection impossible msn live (80048820)

Fermé
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 12 mars 2009 à 12:42
 murielle - 18 juin 2010 à 14:41
Bonjour a tous

je viens de passer quelque heure a essayer d'avoir une connexion pour msn live sous vista .
le probleme avant ca marchais trés bien le pc portable a été chez hp pour le wifi défectueux (probleme constructeur garantie) jusque la tout vas bien.

mais depuis qu'il est revenu le wifi marche très bien internet aussi pour IE ou firefox ect...mais pas msn live et la version précédente idem.
j'ai beau désinstaller et ré-installer msn et aussi IE et je n'arrive a rien .
j'ai essayer la fonction dépanner msn et.:
j'ai le tests de connexion du vert partout sauf au sans fil en bas .
donc je clique sur réparer et j'ai un code d'erreur 80048820.
je vais sur le site d'aide windows, j'ai essayer toute les solutions donné et aucun résultat et y'en a un paquet.
j'ai ré-installer vista ie et msn live et toujours pareil .

dans outils de msn , connexion en bas l'etat de la connexion dit que je suis connecter a internet par le biais d'un réseau cablé (pas normal). et un logo réseau a la place du logo sans fil entre pc et la terre
le probleme et là viré ce logo réseau pour un réseau sans fil

j'ai oublier un détail je ne retrouve pas msn dans les modules de IE
aucun pare feu ou autre tout est désactivé mais de toute façon ca marchais bien avec avant
avec kaspersky7 ou sans idem .

identifiant & passe sont bon et ca marche très bien sur mon pc de bureau

j'ai parcouru ce forum et trouver parmi d'autre:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2728 msn erreur de connexion 80048820
c'est ce que donne le site windows et ca marche pas j'ai tout fait.

une bonne idée car c'est le pc portable d'une gamine et je m'en sort pas.
en general j'arrive a tout j'ai de bonne base

A voir également:

1 réponse

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
12 mars 2009 à 13:57
salut vérifie la date et l'heure de ton pc car si ils sont mal régler pas de connexion a msn
0
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 227
12 mars 2009 à 17:49
merci
de ta réponse je ne l'ai pas noté mais j'ai aussi vérifier l'heure et la dates .
cdlt gilles
0
Merci bc
0
j'ai le meme probleme....et g meme telecharger un autre msn..mais tjr le meme rapport d'erreur
80048820..........au secours g besoin d'aide
merci
0