Plusieurs adresses msn

Résolu
patrick -  
xqM Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je plusieurs ordinnateur et je voudrais configurer chacun avec une adresse msn differente(une pour mois que j'ai sur mon ordi principal et une pour chaque enfant sur les 2 autres ordi)
comment faire?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

www.hotmail.fr => créer nouveau compte
0
xqM Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut Patrick !

Dans un premier sache qu'une adresse email n'a rien à voir avec un ordinateur, je veux dire qu'il n'y a aucun lien par là !

Pour créer une adresse email pour chacun de vous, il suffit d'en créer 3 avec des noms différents !

Exemple : adresse1@hotmail.fr, adresse2@hotmail.fr, adresse3@hotmail.fr

Pour en créer, il te suffit d'en créer sur www.hotmail.com !
Clique sur " Inscrivez-vous " et ensuite suis ce qui t'es demandé !

Cordialement,
xqM
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

"Salut Patrick !" Contrepèterie??
0
xqM Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Et laquelle Breub62 ?! éclaire-moi !
0
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,
Installer le logiciel sur les deux ordinateurs>créer plusieurs comptes ou un seul pour tout le monde sur le site "hotmail">se connecter grâce au logiciel>acheter un Bescherelle.
Au revoir.
0

lol ;-)
0

Hum,
j'avais lu " une par mois " au lieu de " une pour moi " ! Ce n'est pas le peine de faire des remarques... C'est pas super sympa :)
0
Bassiste44 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Mais je suis l'homme le plus méchant de la terre!
Bon, désolé, je n'ai pas pu m'empêcher, la prochaine je m'abstiendrai!
0
Obiw'âne Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours,

je suis pas sur de bien comprendre ta demande, les adresses msn ne dépende pas de l'ordinateur où elles sont créées. Donc une fois créée tu peux y accéder depuis n'importe quel ordi connecter à internet depuis le lanceur msn.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WLM Hotmail

Salut ! :)

Il te suffit de créer de nouvelles adresses, si elles n'existent pas. Mais peu importe l'ordi, Hotmail est une webmail, donc accessible depuis n'importe quel ordi disposant d'une connexion internet ! ;)

Lien pour créer une nouvelle adresse : https://signup.live.com/signup?ru=http%3a%2f%2fmail.live.com%2f%3frru%3dinbox&wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1276853730&rver=6.0.5285.0&wp=MBI&wreply=http%3A%2F%2Fmail.live.com%2Fdefault.aspx&lc=1036&id=64855&mkt=fr-FR&bk=1276853731&rollrs=12&lic=1&uaid=214cd87ba41342a3ad99cfce0586e839
0

Attention!
C'est Monsieur Hotmail qui te parle!
0