Tous mes Ami msn me redemande en ami ?
msinou
-
Manny78 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manny78 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'ouvrir msn messenger, et OH surprise, je vois un contact me demander en ami , mais il s'agit d'une personne déja ami avec moi, puis l'espace de 5 secondes TOUS mes contacts Msn Messenger me font une demande d'ami ?
Je coupe msn je relance, .... rien, puis 1 minutes apres 3 puis 5 de mes contacts me redemande en ami ?????
Qu'est ce que cela peut etre d'apres vous ?
Je n'ose les accepter étant donner que c'est tout de même la 1ere fois que ça me fait ça .
Virus ?
Plantage de mon msn ?
Je n'ai installer aucune nouvelle version pourtant.
merci de vos réponses
bonne journée :p
PS: je suis sous windows XP , je n'ai jamais eu ce problème et Avast est mon antivirus avec ad aware en supplément
pS bis: je viens de remarquer un ancien contact effacé ( dans options >confidentialité>liste rouge) qui est _ spywin@msn.com
Je n'ai jamais ajouté ce genre de pseudo sur msn
Je viens d'ouvrir msn messenger, et OH surprise, je vois un contact me demander en ami , mais il s'agit d'une personne déja ami avec moi, puis l'espace de 5 secondes TOUS mes contacts Msn Messenger me font une demande d'ami ?
Je coupe msn je relance, .... rien, puis 1 minutes apres 3 puis 5 de mes contacts me redemande en ami ?????
Qu'est ce que cela peut etre d'apres vous ?
Je n'ose les accepter étant donner que c'est tout de même la 1ere fois que ça me fait ça .
Virus ?
Plantage de mon msn ?
Je n'ai installer aucune nouvelle version pourtant.
merci de vos réponses
bonne journée :p
PS: je suis sous windows XP , je n'ai jamais eu ce problème et Avast est mon antivirus avec ad aware en supplément
pS bis: je viens de remarquer un ancien contact effacé ( dans options >confidentialité>liste rouge) qui est _ spywin@msn.com
Je n'ai jamais ajouté ce genre de pseudo sur msn
A voir également:
- Tous mes Ami msn me redemande en ami ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
Le contact spywin@msn.com c'est bizarre car il apparait aussi chez un autre membre de la communauté.
Voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18183171-ami-msn-spywin-msn-com-virus
J'espère juste que ce n'est pas la fin provisoire de MSN (car si c'est un virus, il faudra du temps je pense)
Voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18183171-ami-msn-spywin-msn-com-virus
J'espère juste que ce n'est pas la fin provisoire de MSN (car si c'est un virus, il faudra du temps je pense)
ici je ne demande que pour le probleme des contacts ;-)
j'efface ce topic ?