Tous mes Ami msn me redemande en ami ?

Fermé
msinou - Modifié par msinou le 18/06/2010 à 09:57
Manny78 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 18 juin 2010 à 13:16
Bonjour,

Je viens d'ouvrir msn messenger, et OH surprise, je vois un contact me demander en ami , mais il s'agit d'une personne déja ami avec moi, puis l'espace de 5 secondes TOUS mes contacts Msn Messenger me font une demande d'ami ?
Je coupe msn je relance, .... rien, puis 1 minutes apres 3 puis 5 de mes contacts me redemande en ami ?????

Qu'est ce que cela peut etre d'apres vous ?
Je n'ose les accepter étant donner que c'est tout de même la 1ere fois que ça me fait ça .
Virus ?
Plantage de mon msn ?
Je n'ai installer aucune nouvelle version pourtant.

merci de vos réponses

bonne journée :p

PS: je suis sous windows XP , je n'ai jamais eu ce problème et Avast est mon antivirus avec ad aware en supplément

pS bis: je viens de remarquer un ancien contact effacé ( dans options >confidentialité>liste rouge) qui est _ spywin@msn.com
Je n'ai jamais ajouté ce genre de pseudo sur msn

A voir également:

1 réponse

Manny78 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 17
18 juin 2010 à 11:11
Le contact spywin@msn.com c'est bizarre car il apparait aussi chez un autre membre de la communauté.
Voici le lien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18183171-ami-msn-spywin-msn-com-virus

J'espère juste que ce n'est pas la fin provisoire de MSN (car si c'est un virus, il faudra du temps je pense)
0
Pardon a moi, c'est deux probleme différent mais le même auteur. j'ai tous mes contact msn qui m'ont redemander en ami ce matin, suite a quoi j'ai vu ce spywin@msn.com
ici je ne demande que pour le probleme des contacts ;-)
j'efface ce topic ?
0
Manny78 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 17
18 juin 2010 à 13:16
Ha désolé je ne regarde jamais les auteurs ^^
0