Problème d'installation msn

Résolu
PATATE-2-MAGHREB Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toto979 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous. J'aurai besoin de votre aide si possible. alors voilà enfaite avant j'avais msn sur mon pc, en installant un skin de marseille cela m'a supprimer Windows live messenger de mon PC. Alors j'ai désinstaller le skin et j'ai lancer une recherche sur le disque dur pour retrouver windows live messenger, mais sans succés. Cependant quand j'ai voulu retélécharger Windows live messenger 9.2, sa ma mit que je possédé déjà msn sur mon PC. alors vous voyez la je comprend plus rien. Un petit coup de main ne serait pas de refus. Merci à tous

A voir également:

3 réponses

toto979 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

est ce que tu es aller voir sur panneau de configuration puis ajouter ou supprimer des programme si jamais tu le désinstalle pi après tu le réinstalle
0
PATATE-2-MAGHREB Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais voir et je te dis sa
0
toto979 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok
0
PATATE-2-MAGHREB Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait comme tu m'as dit et j'ai trouver " installation de windows live messenger" j'ai cliquer et la je suis en train de désinstaller ensuite je le réinstalleré et je te dirais si sa marche. Mais normalement sa doit etre bon. Merci de ton aide c'est sympa
0

ok je t en prie
0

C'est parfait ça marche. merci encore
0

je t en prie tu peux faire sa avec tous les autre logiciel
0