Problème d'installation msn

Résolu
PATATE-2-MAGHREB Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PATATE-2-MAGHREB Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous. J'aurai besoin de votre aide si possible. alors voilà enfaite avant j'avais msn sur mon pc, en installant un skin de marseille cela m'a supprimer Windows live messenger de mon PC. Alors j'ai désinstaller le skin et j'ai lancer une recherche sur le disque dur pour retrouver windows live messenger, mais sans succés. Cependant quand j'ai voulu retélécharger Windows live messenger 9.2, sa ma mit que je possédé déjà msn sur mon PC. alors vous voyez la je comprend plus rien. Un petit coup de main ne serait pas de refus. Merci à tous

A voir également:

2 réponses

TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Va dans C: puis Programe file et chereche windows live et non MSN !
0
PATATE-2-MAGHREB Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que j'ai fait
0
PATATE-2-MAGHREB Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je n'est rien trouver
0
TOUCK0 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Va dans ajout et suppression des programe pour voir si il y est !
0

Ok je vais voir et je vous dit sa
0

j'ai trouver une solution. Merci de ton aide c'est sympa
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

0

Merci beaucoup ça marche
0