[MSN] msn avec web cam pour mac

Résolu/Fermé
frédéric Mariage - 6 avril 2005 à 16:29
 biba miro - 31 juil. 2010 à 19:42
Bonjour

Je cherche programme msn messenger avec web cam qui puisse fonctionner sur mon mac.
Mac OsX
Qui peux m'aider?
et comment l'installer
merci
A voir également:

10 réponses

Miss Machintosh
7 févr. 2010 à 18:44
Téléchargez Skype et puis voilà ! On en parle plus ! Avec Skype vous avez la cam, le son et le clavardage ! C'est 10 fois plus pratique ! En plus, ça marche sur Mac et PC et ce n'est pas payant.
13
il faut aller sur www.mercury.to,car msn sur mac ne tourne pas avec camera.mercury est un freeware qui rajoute cette option sans avoir a passer par aol
5
Salut!
je suis allé sur le site en question ms l url pour le patch pour mac n est plus dispo
y a t il moyen de la voir ailleurs?
sinon,y a le site
www.webmessenger.net
ms bon ça n a pas l air d etre 100% compatible...
merci!!!
L
0
Y'a riien pour messenger sur mac sur le siite de mercury !!!!
0
je n'arrive pas intaller ma web cam avec hotmail pourvez vous me dire comment faire merci betty vasseur
5
utlise Mercury sa marche pour mac et les adrese msn fonctionne sur ce programe ya la visio
3
avec la dsi sa marche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coraliinedu11
30 oct. 2008 à 14:48
mé lol les gens c normal sa marche pas si vous enlever pas " ,car " sa fai pas parti de l'adresse !!
2
en fait il existe aMsn pour mac avec cam mais sans le son

amsn : https://amsn.fr.softonic.com/mac
2
Merci ! super
0
Je comprend
j ai installé AMSN et je ne peux pas voir ni la cam de mes amis sur pc et eux non plus ne peuvent pas voir ma cam
quelqu'un peut-il me dire ce que je fais de pas correct?
merci
0
GAMIN19 > icare1
19 sept. 2009 à 19:00
J'ai le même problème que toi et en faite la webcam isight ne fonctionne qu'avec ichat en tout cas c'est ce que dit l'aide mac
0
hello!

je cherche depuis une éternité MSN avec webcam pour MAC (j ai un MAC OSX10) et j ai jamais trouvé! et ton lien : www.mercury.to,car ca marche pas!!!!! alors PLIZ! HELP ME!
1
Bonjour

moi aussi je me suis demandée comment avoir msn avec la cam, c'est juste que le lien est faux
il suffit donc d'aller sur www.mercury.im
après tu trouves le bon portail de téléchargement c'est ultra facile tu vas voir

j'arrive un peu tard mais j'espère avoir pu t'aider…
1
j'ai un problème de webcam de mon pc je recherche une solution
1
euu, moi j'ai un mac, j'ai demander a gens qui travaillent au magasin mac, pour une version d'msn pour mac avec la cam, ils m'ont dit (et sa marche) qu'il falai télécharger "amsn" avec un a devant msn, fau juste chercher sur google j'ai trouver super facilement
0
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/25617
0
slt moi j'ai essayé amsn mais la webcam ne marche pas quand on essaye de demarrer une conversation video enfin des fois ca marche et des fois pas et on comprend pas pourquoi .
0