2 connextion msn, 1 seul pc => hack (Help)
jujutouch
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
cecile -
cecile -
Bonjour,
Mon windows live messenger me dis que je suis connecté sur mon compte sur un autre pc que le miens. Je crois que je me suis fais encore hacker. Pouriez vous m'aidez svp ? C'est très important.
Merci par avance pour votre aide.
Mon windows live messenger me dis que je suis connecté sur mon compte sur un autre pc que le miens. Je crois que je me suis fais encore hacker. Pouriez vous m'aidez svp ? C'est très important.
Merci par avance pour votre aide.
A voir également:
- 2 connextion msn, 1 seul pc => hack (Help)
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
non pas obligé regarde sur le forum depuis la nouvelle version de messagerie hotamail beaucoup on se message connrcté a deux endroits
slt cecile, merci de t'a réponse mais pourais tu m'expliqué comment se déconnecté de notre compte d'un autre pc ?
ça le fait quand on est connecré a msn et que l'on va lire les mails enfin pour toi je sais pas mais
gugu a donné cette solution sur le forum
aller sur votre boite hotmail puis mettre la souri sur votre nom en haut a droite , on encadrer vas s afficher puis cliquer sur " se déconnecter " et redite moi se qu il en est , cela devrait marcher ...
attention ne pas clic directement sur se déconnecter sous votre nom car cela vous déconnectera de tout ( seulement l encadrer qui apparait lorsque vous passer la sourie sur votre nom
mais c'est pas fiable à 100%
gugu a donné cette solution sur le forum
aller sur votre boite hotmail puis mettre la souri sur votre nom en haut a droite , on encadrer vas s afficher puis cliquer sur " se déconnecter " et redite moi se qu il en est , cela devrait marcher ...
attention ne pas clic directement sur se déconnecter sous votre nom car cela vous déconnectera de tout ( seulement l encadrer qui apparait lorsque vous passer la sourie sur votre nom
mais c'est pas fiable à 100%