2 connextion msn, 1 seul pc => hack (Help)
Fermé
jujutouch
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
-
30 juil. 2010 à 19:57
cecile - 30 juil. 2010 à 21:05
cecile - 30 juil. 2010 à 21:05
A voir également:
- 2 connextion msn, 1 seul pc => hack (Help)
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
non pas obligé regarde sur le forum depuis la nouvelle version de messagerie hotamail beaucoup on se message connrcté a deux endroits
jujutouch
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 20:31
30 juil. 2010 à 20:31
slt cecile, merci de t'a réponse mais pourais tu m'expliqué comment se déconnecté de notre compte d'un autre pc ?
ça le fait quand on est connecré a msn et que l'on va lire les mails enfin pour toi je sais pas mais
gugu a donné cette solution sur le forum
aller sur votre boite hotmail puis mettre la souri sur votre nom en haut a droite , on encadrer vas s afficher puis cliquer sur " se déconnecter " et redite moi se qu il en est , cela devrait marcher ...
attention ne pas clic directement sur se déconnecter sous votre nom car cela vous déconnectera de tout ( seulement l encadrer qui apparait lorsque vous passer la sourie sur votre nom
mais c'est pas fiable à 100%
gugu a donné cette solution sur le forum
aller sur votre boite hotmail puis mettre la souri sur votre nom en haut a droite , on encadrer vas s afficher puis cliquer sur " se déconnecter " et redite moi se qu il en est , cela devrait marcher ...
attention ne pas clic directement sur se déconnecter sous votre nom car cela vous déconnectera de tout ( seulement l encadrer qui apparait lorsque vous passer la sourie sur votre nom
mais c'est pas fiable à 100%