2 connextion msn, 1 seul pc => hack (Help)

Fermé
jujutouch Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 19:57
 cecile - 30 juil. 2010 à 21:05
Bonjour,
Mon windows live messenger me dis que je suis connecté sur mon compte sur un autre pc que le miens. Je crois que je me suis fais encore hacker. Pouriez vous m'aidez svp ? C'est très important.
Merci par avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

non pas obligé regarde sur le forum depuis la nouvelle version de messagerie hotamail beaucoup on se message connrcté a deux endroits
0
jujutouch Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 20:31
slt cecile, merci de t'a réponse mais pourais tu m'expliqué comment se déconnecté de notre compte d'un autre pc ?
0
ça le fait quand on est connecré a msn et que l'on va lire les mails enfin pour toi je sais pas mais

gugu a donné cette solution sur le forum

aller sur votre boite hotmail puis mettre la souri sur votre nom en haut a droite , on encadrer vas s afficher puis cliquer sur " se déconnecter " et redite moi se qu il en est , cela devrait marcher ...
attention ne pas clic directement sur se déconnecter sous votre nom car cela vous déconnectera de tout ( seulement l encadrer qui apparait lorsque vous passer la sourie sur votre nom

mais c'est pas fiable à 100%
0