Erreur 80072efd MSN Impossible de résoudre
DefFight
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
Morpheus_TN Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morpheus_TN Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ça fait quelques heurs maintenant que je ne peut plus me connecter à MSN j'ai le code d'erreur "80072efd " J'ai déjà parcouru le site et essayer toutes les solutions proposer mais rien ne fonctionne(à savoir autoriser l'accès parfeu/antivirus j'ai même essayer de couper,fait plusieurs scan antivirus en ligne et directement sur mon Ordi,désinstaller puis réinstaller entièrement en utilisant un logiciel pour être certain de tout supprimer,entrer manuellement mot de passe et adresse et enfin j'ai essayer tout ce qui est dit sur le site officiel) Rien ne fonctionne!Là je désespère un peut. :(
Je me tourne donc vers vous pour vous demandez votre aide.
Merci d'avance.
Je me tourne donc vers vous pour vous demandez votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur 80072efd MSN Impossible de résoudre
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
tu as tou fais hh essaye de telecharger msn e-fix qui repare les erreurs tres vite seulement tu coche le numero et tous va bien
Bonjour
80072efd Code d'erreur:
-Supprimez tous les paramètres d'Internet Explorer serveur proxy
-Dans Internet Explorer, cliquez sur Outils, puis cliquez sur Options Internet.
-Dans la boîte de dialogue Options Internet, allez à l'onglet Connexions.
-Cliquez sur Paramètres réseau ...
Décochez Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local (ces paramètres ne s'appliquent pas à dial-up ou les connexions VPN) case à cocher.
-Cliquez sur OK et de nouveau OK Options Internet
-Cliquez sur le menu Démarrer, sélectionnez Exécuter et tapez la commande suivante: regsvr32 Dssenh.dll Gpkcsp.dll Slbcsp.dll Sccbase.dll
80072efd Code d'erreur:
Décochez Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local (ces paramètres ne s'appliquent pas à dial-up ou les connexions VPN) case à cocher.
-Cliquez sur le menu Démarrer, sélectionnez Exécuter et tapez la commande suivante: regsvr32 Dssenh.dll Gpkcsp.dll Slbcsp.dll Sccbase.dll
c vrai mais eux aussi ont ecris ci rien vx marcher avec toi tu coche tout essaye est dans c temps la j vais t chercher une solution efficace ok?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
80072efd Code d'erreur:
80072efd Code d'erreur:
Merci à tout les deux.mais je crois que l'erreur ne viens pas que de chez moi(un autre topic est ouvert et plusieurs personnes semble avoir ce même problème avec des codes d'erreur différents.Je vais donc prendre mon mal en patience et je vais bien voir si ça se résout tout seul.(J'ai bien essayer l'astuce de "Morpheus_TN" mais la case en question sous IE n'est pas cocher et aucun problème au niveau de IE)