Web Msn Messenger

sandra40 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sandra40 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucie avec le logiciel Web Msn Messenger qui s'installe sur notre navigateur internet sans aucun accord de la part de l'utilisateur. Pour ma part j'ai mozilla hier je suis passé lire mes mails a partir de windows live messenger sur ma boite hotmail et je me suis apercu que l'interface de celle ci avait changer et que par la meme occasion j'été connecté sur Web Msn Messenger, alors j'ai vu que je pouvais me deconnecter manuellement mais j'aimerai savoir commet je peux faire pour virer completement ce "logiciel" de mon navigateur, j'imagine que quelque chose doit etre possible, pour bloquer l'acces a ce truc. J'ai fais pas mal de recherche mais j'ai pas trouvés. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.En plus j'ai des comptes associer au mien donc c'est vraiment la galere.
Merci

A voir également:

3 réponses

sandra40 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Personne pour m'aider ?
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707
 
Bonjour, ce n'est pas un logicile, c'est un site. Donc non, vous ne pouvez rien y faire.

Par contre vous pouvez installer windows live mail en complement de windows live messenger qui vous permet de recevoir vos mail sur votre ordinateur sans avoir a vous connecter, et vous pouvez avoir acces a vos mail sans internet depuis votre ordinateur une fois que ceux ci sont recuperer par le logiciel
0
sandra40 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, ok merci . Je suis d'accord sur le principe quand vous dites que c'est un site et que c'est un logiciel je l'avais deja vu. Mais je comprends pas pourquoi ni comment on pourrait pas bloquer une application sur un site internet alors qu'ont peut le faire "normalement".
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707
 
Je ne comprend pas ce que vous voulez bloquer comme application sur le site
0
sandra40 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'aimerai bloquer le web messenger, on peut le deconnecter alors pourquoi on pourrait pas le bloquer ou empecher sa connection ?
0