Code d'erreur msn [81000493]
Résolu
loreen23600
Messages postés
6
Statut
Membre
-
loreen23600 Messages postés 6 Statut Membre -
loreen23600 Messages postés 6 Statut Membre -
Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur Msn.(Code d'erreur : 81000493). Je ne trouve rien à ce sujet sur internet. Est-ce que ça vous est déjà arrivé, et si oui, qu'avez-vous fait ?
20 réponses
-
Le service de Windows Live Messenger a actuellement un problème (panne générale) et est par conséquent temporairement inaccessible pour tout le monde.
Le seul remède est la patience !Jean-François PillouFondateur de CommentCaMarche.net
-
Les services de WLM possèdent plusieurs serveurs où sont répartis les comptes utilisateur d'une façon équivalente pour que tous les utilisateurs ne soient pas pénalisés lorsqu'une panne survient sur l'un d'entre eux.
Il se peut qu'un ou plusieurs de ces serveurs soient en maintenance ou qu'ils subissent des problèmes techniques. Ceci explique le fait que certaines adresses soient complètement disponibles et pas d'autres.
En effet, les codes d'erreur 80072efd, 801941f7, 81000493 peuvent être rencontrés, mais malgré les explications fournies sur tous les forums qui existent, le problème se situe côté serveur et non côté client (vous). Le seul remède est de patienter pour que les techniciens corrige le problème. -
Bonjour,
même problème que toi depuis mardi soir. ( erreur 81000493)
Je te tiens au courant si je trouve une solution.
++ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Pas sur moi j'ai une adresse qui fonctionne tres bien pas l'autre ...
-
c'est peut etre cette version qui n est pas stable...je sais pas je cherche..je vais essayer de revenir à version anterieure pour voir...à suivre..
-
J'ai la version d'Msn bêta 2010. Pourtant, des gens qui ont la même version se connectent sans problème.
-
tjs 2009 moi
-
-
J'ai déjà essayé de désinstaller cette version et réinstaller une ancienne, mais quand le programme est supprimé, l'installation me signale une erreur comme quoi j'aurai une version plus récente.
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Si oui, ça a duré longtemps ? -
J'ai deux ordi. Sur le premier MSN ne fonctionne plus, alors qu'il marche sur le deuxième.
Je suis en Wifi et routeur.
jbb4 -
bon apres désinstallation de version beta pour version plus ancienne j ai maintenant le code d erreur 80072efd....bref rien ne fonctionne il suffit peut être de patienter...est ce que windows live fonctionne chez certain???
-
C'est le PC familial, mon adresse ne marche pas alors que celles des autres oui...
-
-
whit live.com extension doesn't work, hotmail.com works... i'm ecuadorian, poor englkis and not speak francais
-
Bonjour TOUT FONCTIONNE tres bien depuis peu de temps Bonne soirée à tous
-
Ici ça ne marche toujours pas. Je vais attendre, voir si ce soir ou demain ça se remet en place.
Merci -