Pb pour se déconnecter de MSN...

elphie74 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elphie74 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à toutes et tous,

Je me permets de faire appel à vos connaissances et savoirs faire via le forum car je suis confrontée à la difficulté suivante depuis la mise en place du nouveau Hotmail: impossible de me mettre hors ligne ou de me déconnecter après le lancement automatique de MSN!!

Si l'un(e) d'entre vous avait la solution... voire même pouvait me dire comment faire pour que MSN ne se lance pas automatiquement, je lui en serais reconnaissante pas à vie, mais presque!! lol

Merci d'avance, cordialement,

Elphie74



A voir également:

3 réponses

flwo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Je suis ton homme ! Si tu es sur Windows xp car je sais pas si c'est pareil avec les autres. Tu vas dans démarrer et dans recherche tu tapes msconfig puis dans démarrage et tu décoches msn messenger ensuite put être qu'il demandera de redémarrer ton ordinateur et hop c'est bon. Bonne soirée
0
flwo Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Désolé j'avais oublier le mot le plus important --'
0
elphie74 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Flow pour cette réponse rapide! :o)

Mais quand je fais tout ça, voilà ce qui s'affiche:
Vue d'ensemble de l'Utilitaire de configuration systèmeVous devez avoir ouvert une session en tant qu"administrateur ou en tant que membre du groupe Administrateurs pour pouvoir effectuer cette procédure. Si votre ordinateur est connecté à un réseau, les paramètres de stratégie réseau peuvent également vous empêcher d"effectuer cette procédure.

L'Utilitaire de configuration système (Msconfig.exe) automatise la procédure de résolution des problèmes utilisée par les techniciens des Services de Support Technique de Microsoft pour diagnostiquer les problèmes de configuration de Windows. Cet outil permet de modifier la configuration du système et repose sur l'utilisation de cases à cocher, ce qui réduit le risque d'erreur de frappe.


:-/


A moins que je me sois plantée qqpart?!....
0