Windows live messenger a cesse de fonctionner
Bediss
-
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, (J'ai un Packard Bell, avec windows vista basic)
Depuis ce matin Windows live Messenger refuse de se lancer, au lieu de sa j'ai un message d'erreur qui me dit que Windows live Messenger a cesse de fonctionner, j'ai donc fait ma recherche suite a cette recherche j'ai :
-Désinstaller réinstaller MSN
-désactiver le PED
-Changer de version MSN
-restaurer le système a une date antérieure mais MSN n'a fonctionner que 2 min, puis les messages d'erreur on repris
Malgré tout sa j'ai toujours le même problème
Merci
Depuis ce matin Windows live Messenger refuse de se lancer, au lieu de sa j'ai un message d'erreur qui me dit que Windows live Messenger a cesse de fonctionner, j'ai donc fait ma recherche suite a cette recherche j'ai :
-Désinstaller réinstaller MSN
-désactiver le PED
-Changer de version MSN
-restaurer le système a une date antérieure mais MSN n'a fonctionner que 2 min, puis les messages d'erreur on repris
Malgré tout sa j'ai toujours le même problème
Merci
A voir également:
- Windows live messenger a cesse de fonctionner
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
Avec ce que tu as fait, je te dirais plus de nettoyer ton pc:
avec Ccleaner et malware anti malbyte, tu installe et coche les bonne option (met a jour malware), tu passe un coup des deux programmes, tu enleve les programmes au demarrage, et tu redemmarre ton PC
ça devrait aller mieux je pense apres