Windows live messenger a cesse de fonctionner

Bediss -  
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, (J'ai un Packard Bell, avec windows vista basic)

Depuis ce matin Windows live Messenger refuse de se lancer, au lieu de sa j'ai un message d'erreur qui me dit que Windows live Messenger a cesse de fonctionner, j'ai donc fait ma recherche suite a cette recherche j'ai :

-Désinstaller réinstaller MSN
-désactiver le PED
-Changer de version MSN
-restaurer le système a une date antérieure mais MSN n'a fonctionner que 2 min, puis les messages d'erreur on repris

Malgré tout sa j'ai toujours le même problème

Merci

A voir également:

3 réponses

meline07 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Est ce que internet marche ?
0
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bin oui si non il ne pourais pa avoire lancer ce topic
0
meline07 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui tu as raison alors c bizarre car moi sa marchais pas a cause de la connection internet sa t'ecris quoi ?
0
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

bien essayé meline07, mais si a "Désinstaller réinstaller MSN ", il a forcemment acces au net, vu qu'il a du telecharger msn, ainsi qu'une ancienne version. De plus le message d'erreur aurait été "impossible de se connecter" et non pas "msn a cessé de fonctionner".

Avec ce que tu as fait, je te dirais plus de nettoyer ton pc:

avec Ccleaner et malware anti malbyte, tu installe et coche les bonne option (met a jour malware), tu passe un coup des deux programmes, tu enleve les programmes au demarrage, et tu redemmarre ton PC

ça devrait aller mieux je pense apres
0
quentinjumpen Messages postés 291 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

mdr la connexion au net ki marche plus j aurais tout vu XD
0
Bediss

Bonjour

Merci d'avoir essayer de m'aider mais aucune de vos solution n'a fonctionner, internet fonctionne parfaitement.

Merci
0

Desole j'ai ete heureuse de t'aider
0