Retrouver historique conversation msn

Fermé
jujutouch Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 28 juil. 2010 à 22:36
jujutouch Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 - 30 juil. 2010 à 16:47
Bonjour,
Si vous avez lu mes messges précédent, vous vous aperçevrais que je me suis fais hacker mon compte MSN. Mais le souci c'est que je n'ai aucune preuve contre le gars que je suspecte puisque que je n'avais pas pensé a activer l'historique de conversation. Voilà donc j'aimerais savoir comment récupérer l'historique de ma conversation qui date déjà de vendredi denier. SVP c'est très important car il s'agit d'un hack de msn.
Merci par avance pour votre aide :)

A voir également:

2 réponses

Ben si tu n'a pas penser a activer la sauvegarde d'historique de conversation, ca n'a pas sauvegarder docn y'a pas moyen normalement ..
0
jujutouch Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 16:47
ok, merci pour t'a réponse, mais j'aurais préféré avoir une réponse qui répondrais en me donnant la solution. lol.
@+ et bonne journée
;)
0