Impossible d'ecrire un e-mail sur le news msn

coco -  
 evejl -
BONJOUR,

j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider, parce que j'ai le nouveau hotmail (que je ne voulais pas d'ailleurs) et il m'est impossible d'écrire un message, ni même de répondre a quelqu'un. Je peux écrire le sujet et le destinataire mais rien dans l'endroit ou je met mon message et quand je clique, cela me réfère a leur nouvelle page d'accueil. Disons que c'est vraiment pas pratique. Si cela peut aider j'utilise firefox comme internet et j'ai fait leur mise à jour que hotmail m'a demandé de faire. JE VOUS REMERCIE D'AVANCE DE VOTRE AIDE.

Karine
A voir également:

5 réponses

coco

Merci, mais je suis deja avec window liveMail, désolé j'avais oublié de le mentionne. J'ai essayer d'ailleur avec internet explorer et ca la marcher. Alors c'est firfox qui le prend pas je crois, c'est juste agacant, vue que je travaille juste avec firefox.
0
JPA46

Je suis aussi coincé sur hotmail, je ne peux plus écrire de nouveau message ni répondre, je suis sur internet explorer 8 mais sur 7 idem ! Hier ça fonctionnait. Avez-vous une solution SVP ? Merci d'avance.
0
JPA46

En passant sur Firefox3.6 j'ai réglé mon problème. Pourquoi, je n'en sais rien, IExplorer est à ce point merdique sans doute, il n'arrive même plus à utiliser les logiciels de sa propre maison-mère ! Un comble !!!
0
evejl

la meme chose pour moi mais avec safari sur macbook. je ai voulu actualiser le nouveau hotmail car les messages d actualisation nous bassinent tant qu on le fait pas et maintenant bonjour les soucis...qui a la solution ? merci par avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si ça ne marche pas depuis la nouvelle webmail Hotmail, essayez d'installer Windows Live Mail (téléchargeable avec d'autres produits Windows Live : https://www.skype.com/fr/ puis connectez-vous à votre compte Hotmail dans Windows Live Mail, normalement ça devrait marcher.
Bonne journée !
-1