Gros souci avec msn

mansartt Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mansartt Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux aller sur msn tout de suite comment faire pour avoir un raccourci ou une icone pour aller discuter tout de suite merci

je précise que j'ai msn 2009]
A voir également:

4 réponses

eli613 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Vas dans Menu DEMARRER ; RECHERCHER et tape MSN et ensuite tu crée un raccourci vers le bureau
0
sasukis Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi aussi j'ai se problème en fait moi quand j'allume mon ordi il i'a la page msn ou tu vois en bas ta une barre bleu et a droite sur la barre il i'a des application et la ta un personnage msn bleu.

Voila
0
mansartt Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai essaye et ceal ne marche pas merci
0
mansartt Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour sasukis j'avais ce bonhomme et il n'yest plus il est parti comment faire merci
0