Msn ne va plus etres gratuit?????????
sam1983
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Baybe 22 -
Baybe 22 -
Bonjour,
je viens de recevoir un message d'un ami en me disant qu'a partir du mois de novembre le msn ne va plus etre gratuit
est ce que c'est vrai?
je viens de recevoir un message d'un ami en me disant qu'a partir du mois de novembre le msn ne va plus etre gratuit
est ce que c'est vrai?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Salut, tiens ça tourne encore ce truc, ça doit faire 10 ans... LOL
C'est des idioties de gens qui n'ont que ça à faire de leur journée... -
Oui c'est vrai, 10000 euros à débourser chaque mois sinon plus d'msn....
-
Je ne vois aucun intérêt de la part de Microsoft à faire MSN payant. S'il devient payant, les gens iront voir ailleurs, donc ça leur sert à rien, et puis MSN rapporte à Microsoft avec la pub et les services qui tournent autours (versions mobiles, envois de SMS, musique...).
De toute façon, si c'est pas MSN, je m'en fous, il y aura quelque chose d'autre. -
Mdrr C'est Des Conneries (Dsl Pour L'expression ^^)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est FAUX ! Énormément d'imbéciles font tourner ce genre de connerie complètement faussent ! Si un jour Windows Live Messenger devient payant je pense que ça sera affiché sur le site OFFICIEL ! :)
* pour ce qui est des imbéciles je parle de ceux qui inventent des bêtises pareil. -
Salut ! Mais tu veux rire, j'espèèèèère ++++ ! réponds moi stp car je ne comprend rien à ce nouveau site Badoo où l'on vient de me solliciter ! merci ! bye et A+
-
-
c'est completemen faux moi ossi j'ai ressu un mail comme sa mai il me disé ke au mois de juin 2008 msn seré payen et juin 2008 et passer et msn n'est toujour pa payen
-
oui donc c'est un hoax un des trééééééééééééés nombreux messages disant n'importe quoi qui sont completement faux
ou je confond ?