17 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
30 déc. 2009 à 19:11
30 déc. 2009 à 19:11
Bonsoir,
En cliquant sur le pseudo de ton contact puis "Afficher le profil de X" tu arrives sur "Quoi de neuf ?" et là tu pourras visualiser ses commentaires.
Pour te déconnecter de Web Messenger soit tu cliques sur ton statut (disponible, absent...) en haut à droite de ta page puis tu sélectionnes "Se déconnecter de Messenger (Web)" ou tu quittes carrément la page en cliquant sur "Se déconnecter" en haut à droite (à côté de ton pseudo et avatar).
En cliquant sur le pseudo de ton contact puis "Afficher le profil de X" tu arrives sur "Quoi de neuf ?" et là tu pourras visualiser ses commentaires.
Pour te déconnecter de Web Messenger soit tu cliques sur ton statut (disponible, absent...) en haut à droite de ta page puis tu sélectionnes "Se déconnecter de Messenger (Web)" ou tu quittes carrément la page en cliquant sur "Se déconnecter" en haut à droite (à côté de ton pseudo et avatar).
Mais en faite des que jouvre webmessenger, je clique sur demarrer maintenant et il y a directement mes contacts !
Mais en faite des que jouvre webmessenger, je clique sur demarrer maintenant et il y a directement mes contacts !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
30 déc. 2009 à 19:18
30 déc. 2009 à 19:18
C'est normal, sauf que pour "communiquer" avec tes contacts et utiliser la messagerie instantanée il faut te connecter au service.
Oui mais si jamais quelqun venais utiliser cette ordi et coudrais aller sur webmessenger, il verra tout mes contacts.Puis il peuvent communiquer facilement avec mes contacts car je clique sur msn et il n'y a pas de mot de pas n'y rien : sa connecte dirctement.
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
30 déc. 2009 à 19:35
30 déc. 2009 à 19:35
Lorsque tu cliques sur "Démarrer maintenant" à partir de cette page une fenêtre de connexion s'ouvre (chez moi en tout cas) et me demande mon identifiant Windows Live ID (adresse mail) et mon mot de passe sauf si tu as laissé cocher "Mémoriser mon adresse sur cet ordinateur" et "Mémoriser mon mot de passe"... dans ce cas peut être que tu arrives direct sur ta page de contacts.
Mais je ne pense pas parce que même si ton adresse est déjà proposée, en général maintenant il te faut retaper ton mot de passe (même si celui-ci est coché comme étant mémorisé).
Déconnecte toi et refais un test de connexion, normalement on doit te proposer cette page.
Mais je ne pense pas parce que même si ton adresse est déjà proposée, en général maintenant il te faut retaper ton mot de passe (même si celui-ci est coché comme étant mémorisé).
Déconnecte toi et refais un test de connexion, normalement on doit te proposer cette page.
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
30 déc. 2009 à 19:42
30 déc. 2009 à 19:42
Tu es connecté sur Messenger (le logiciel, pas WebMessenger) en ce moment ?
Parfois , webmessenger me dit que je suis connecter avec 2 compte alors que je suis juste conécter avec 1 compte!
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
30 déc. 2009 à 20:00
30 déc. 2009 à 20:00
En cliquant sur ce lien ==> https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=11&ct=1262198138&rver=5.5.4177.0&wp=LBI&wreply=http:%2F%2Ffr.msn.com%2F&id=1184&lc=1036 dis moi si on te demande de t'identifier ou si tu arrives direct sur ta page perso.
Je ne vois pas de contacts mais je suis conecter ( il y a marqué que j'ai rcus des méssages , et aussi il y a marqué deconexion).
P.S: Désolé de te prendre ton temp :s
P.S: Désolé de te prendre ton temp :s
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
30 déc. 2009 à 20:35
30 déc. 2009 à 20:35
No souci
Je trouve ça plutôt embarrassant qu'aucune identification ne te soit demandé à la connexion de ce service, surtout si tu partages ton ordi avec d'autres...
Dernier test avec cette adresse (sécurisée) qui doit te permettre de te connecter à ton compte Windows Live. Tes identifiants doivent t'être demander normalement avant de pouvoir y accéder.
Déconnecte toi avant de toutes les pages Windows Live Hotmail et autres page MSN avant.
Je repasse plus tard...
Je trouve ça plutôt embarrassant qu'aucune identification ne te soit demandé à la connexion de ce service, surtout si tu partages ton ordi avec d'autres...
Dernier test avec cette adresse (sécurisée) qui doit te permettre de te connecter à ton compte Windows Live. Tes identifiants doivent t'être demander normalement avant de pouvoir y accéder.
Déconnecte toi avant de toutes les pages Windows Live Hotmail et autres page MSN avant.
Je repasse plus tard...
Oui la il me le demande.
Mon PC demande une clé du produit sinon je serais y aller avec le logiciel .Mais le probleme c'est que au démarrage de mon PC , il y a 4 propsition:
1: Activer windows en ligne maintenant
2:Accéder a votre ordinateur avec des fonctionnalités réduites ( J'utilise tout le temp ca mais il n'y a pas de bureau , simplement Internet )
3:Entrer a nouveau la clé du produit
4:Afficher les autres méthpdes d'activations.
Le fond est noir.
Mon PC demande une clé du produit sinon je serais y aller avec le logiciel .Mais le probleme c'est que au démarrage de mon PC , il y a 4 propsition:
1: Activer windows en ligne maintenant
2:Accéder a votre ordinateur avec des fonctionnalités réduites ( J'utilise tout le temp ca mais il n'y a pas de bureau , simplement Internet )
3:Entrer a nouveau la clé du produit
4:Afficher les autres méthpdes d'activations.
Le fond est noir.