Windows Live Messenger ne fonctionne plus

rescape88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sokratis Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous.

voilà je rencontre un soucis avec le WLM de mon père. en effet, lorsque je clic sur l'icone du bureau, j'ais l'icone barré rouge qui apparait dans la barre d'outil près de l'heure.
si je passe le pointeur de la souris dessus ( comme pour l'ouvrir ou le connecter) pouuuuufffff il disparait!!!!

j'ai éssayé de désinstaller puis réinstaller mais pareil!!!!
j'ai éssayé de remettre msn 6.0 mais impossible de l'utiliser sans faire la mise à jour vers WLM 2009 ou 2010

aidez moi s'il vous plais
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

0
rescape88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais éssayer cette méthode. je te retiens au courant
0
sokratis Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Je crois qu'il faut faire une analyse anti virus !
0
rescape88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

analyse de virus faite et résultat exelent.
0
sokratis Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Excellent !
0