Comment mettre en couleur notre surnom MSN ?

Résolu
Mlle_Raleuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ancel2 -
Bonjours , je voudrai mettre mon surnom MSN en couleur , mais je ne c'est pas comment faire. Ma version MSN est la version 2010 . Svp aidez moi a mettre mon surnom en couleur . Merci D'avance
A voir également:

3 réponses

Ancel2

Bonjour,
Je voudrais moi aussi mettre mon surnom en couleur mais le problème, c'est que j'arrive pas à télécharger Messenger plus.

Aidez-moi svp!
0
RedBull19 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Avant d'installer messenger plus tu dois d'abord posséder Windows live Messenger.Il y a un lien en haut pour telecharger Messenger Plus

Bonne soirée ^^
0
Ancel2

J'ai déjà Windows Live Messenger. Je n'arrive pas installer Messenger plus, il me dit qu'il a été installé avec succès mais dans Programmes files, je ne vois pas le programme et dans Messenger, rien de nouveau...

Bonne soirée à toi aussi^^
0
RedBull19 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

-1
Mlle_Raleuse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0
Ancel2

Merci! J'ai réussi à télécharger MSN Plus et à mettre mon surnom en couleur!
0