Msn mot de passe

Fermé
M23 - 1 août 2010 à 14:06
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 1 août 2010 à 14:10
Bonjou,
voila mon probleme, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon msn sa me dit que l'identifiant ou le mot de passe est incorrecte, c'est le mot de passe qui est incorrect, donc je vais sur mot de passe oubliée, donc sa m'emmene sur la page je met mon identifiant et les caractere je met continuer et la sa ne me demande pas ma question secrete, ca me dit juste qu'un message m'a ete envoyé sur mon adresse mais comme je ne peut plus me connecter, je ne peut pas voir le message envoyé.
Merci a l'avance.

1 réponse

Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 48
1 août 2010 à 14:10
Salut ^^

Normalement pour le mot de passe oublié; il est envoyé à l'adresse e-mail DIFFÉRENTE DE CELLE QUE TU AS CRÉÉE SUR LE MOMENT pour que ton mot de passe puisse t'être renvoyé à l'autre adresse e-mail en cas de problème. ^^

D'ailleurs, lors de l'inscription, enfin, la création d'une adresse (x) =p), ils t'en demandent une et tu es obligé de le faire. ^^'

Sinon, tu as essayé de voir si ton caps lock/num lock étaient activés/désactivés ? Une erreur de frappe ? Une touche coincée ? ^^

Cordialement,
0