Je ne peut plus ouvrir msn

Fermé
hirondelle32 - 9 mai 2009 à 14:58
K-mikazz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010 - 1 août 2010 à 17:18
Bonjour,
j'ai un code d'erreur quand je veut ouvrir windows live messanger code d'erreur 80048823 qui peut m'aider merci a tous
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous, j'ai télécharger msn 2009. Au début celui ci marcher très bien. J'ai part la suite essayer de mettre un skin sur mon msn. Msn ma laisser le message suivant : "Window live messenger va etre fermer puis réouvert". J'ai cliquer sur OK ! Et depuis ce jour impossible de réouvrir msn. Plusieurs fois j'ai réssayé d'ouvrir msn, celui ci ne veut plus s'ouvrir, je clique sur l'icone rien ne se passe mise a part que l'icone s'affiche dans la barre de tache en bas de l'écran à coté de l'horloge. Mais des que j'essaye de cliquer sur l'icone en bas celui ci disparait (comme pour éviter la souris) :s. . J'ai essayer de REPARER / DESINSLALLER cela ne sert a rien je n'arrive desesperemment PLUS à faire fonctionner window live messenger !! Aider moi !
Merci d'avance !
2
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 15:28
1
j'ai reussi a ouvrir msn maitenant je ne peut pas ouvrir ma boite de reception je clic sur mon enveloppe et je tombe sur windows live mail et sa me donne rien du tout heureusement que j'ai 2 pc car l'autre c'est celui de ma femme qui dialogue avec ses copines mais pour ouvrir ses messages il faut faire tout un systeme qui n'est pas pratique. as tu une solution car je sais que tu as que des solution merci a toi .
0
Utilisateur anonyme > hirndelle32
10 mai 2009 à 03:37
re.

desole pour le retard....rentre de soirée..

vas dans menu demarrer-panneau de config-programmes et fonctionnalites ( si tu as vista) ou ajout et suppression de programme ( si tu as xp).

puis trouve windows live messenger et clic sur supprimer. là il doit te proposer soit de le virer , soit de le reparer. choisis reparer.
0
K-mikazz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2010
1 août 2010 à 17:18
Bonjour tous le monde j'ai a peu pres le meme problème que "Miniimarr" sauf que moi dans ma fonction ajout et suppression Messenger n'y est meme pas . Jai essayer de le réinstaller a chaque fois que je veu l'ouvrir sa me donne un rapport d'erreur aidez moi vraimen silvouplez.
0
laballejaune Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 1
26 févr. 2010 à 17:28
Bonjour,
moi, lorsque je clique sur l'icone de msn, le logiciel ne s'ouvre pas !!!
Cependant, mes amis me disent que je suis connecté en permanence. De plus, aujourd'hui je viens de recevoir une demande d'amis.
J'ai essayé de "réparer" comme indiqué précédemment, mais sa n'a rien fait !!!
J'ai besoins de votre aide !!!
Merci d'avance
J'attends vos réponses avec impatience ...
A bientôt
Clément !
1
laballejaune Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2010 1
26 févr. 2010 à 17:35
finalement, après un ultime essais, j'ai réussi !!! =)
0