Pb avec msn

mansartt Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mansartt Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pb avec msn je télécharge des émotikon les petits dessin et cela bloque mes discussion rien ne va plus tout bloque ou alors la personne qui discute avec moi ne les vois pas que fair je précise que j'ai windows vista merci de vos réponse
A voir également:

6 réponses

Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonsoir,

Désinstalle tes packs d'emoticônes . . ^^'
0
mansartt Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR MERCI DE TA REPONSE j'avis fait cela mais moi je voudrais discuter avec des emoticones sans pépins
0
Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tu as les émoticônes par défaut de windows live messenger; j'les trouve très bien, personnellement. =p

Sinon, il y aurait bien "imboost", ou quelque chose comme ça, avec des packs d'emoticônes sans soucis majeurs . . ^^
0
mansartt Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'ai essayé imboster et cela ne fonctionn pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah' ? =s

Normalement ça fonctionne, je l'ai vu sur plusieurs pcs . . ^^'

Enfin, sur deux minimum, en tout cas . . xD . . ^^'

Alors passe-toi de tes emoticônes. =p Après tout, c'est moche x3 Puis ben voilà, si ça te bloque msn à chaque fois . . ^^'

Pour les clins d'oeil, tes amis ne peuvent pas les voir s'ils ne possèdent pas le même logiciel d'emoticônes que toi !

Voilà désolé >< ^^'

Cordialement . . >.>
0

bonjour merci à toi
0