Probleme msn code d'erreur 800401f3

Fermé
maximus81 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 5 juin 2008 à 21:47
 nouani - 16 août 2010 à 02:04
Bonjour, alors voila depuis quelque temps mon msn 8 ne fonctionne plus!!Quand je marque mon adresse e-mail cela prend plusieurs seconde,est quand je tente de me connecté cela me met code d'erreur 800401f3!j'ai a plusieur reprise tenté de le désinstallé en vin!j'ai donc essayé d'installer msn messenger mais sa ne fonctionne pas non plus!

je ne sais plus quoi faire aidé moi svp je vous en serrai très reconnaissant!!


merci d'avance!
A voir également:

11 réponses

arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 251
1 sept. 2008 à 13:11
…eh, bé … commence par ▲▲▲ ? …
1
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 251
6 juin 2008 à 14:54
Salut,

•1► Essaie
http://toons.msncreative.net/Logiciel%20msn/Messenger%20Error%20Fixer.rar


Si négatif,
•2► Essaie d'installer Msn Live
https://www.skype.com/fr/

@+
0
waw merci pr cette information jai essayé la premiére option et ca marché , merci encore une fois
0
maximus81 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
6 juin 2008 à 19:15
Tout d'abord merci pour ton aide! ensuite...

donc pour msn créative sa a pas marché il me dise que ma version msn n'est pas la bonne ou un truc dans le style et pour msn live messenger sa me fais le meme problème que d'habitude:

installé assistant de connexion terminé

non installé mesnger

non installé galerie photos


voila,alors quesque je doit faire maintenant? merci d'avance!
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 251
7 juin 2008 à 08:29
Salut,

•1►Tu as fait une réinstallation de windows récemment ?
•2►Tu as essayé de désinstaller avant de réinstaller ? panneau de configuration►ajout/suppression de programmes ►ajout/suppression des composants windows
•2► Scan en ligne malwares et virus : https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html

Si la désinstallation ne marche pas, on envisagera une désinstallation manuelle avec regedit …

à+
0
maximus81 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
7 juin 2008 à 21:12
tu es sur que mon ordi ne risque rien car j'ai pas les cd de réintallation... sinon ba non j'ai pas fais sa! je défragmente assé souvent est je fais des nétoyage dique! apré je ne voi pas de qoid tu parle je suis nul en informatiqe!
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 251
9 juin 2008 à 09:11
Bon : si tu n'as pas un niveau minimum, renonce à regedit.

Je te suggère donc des vérifications de routine :




•1► Vérification des écritures disque :

►Démarrer►Exécuter►chkdsk /f [Enter]




•2► Vérification des principaux composants Windows :

►Démarrer►Exécuter►sfc /scannow [Enter]



•3► Vérification de malwares et virus :

Avant d'envisager d'envisager d'installer des logiciels de sécurité (ZoneAlarm et Antivir, en téléchargement sur CÇM ▲▲▲), il faut essayer de nettoyer : un virus évolué peut neutraliser un antivirus à son installation ‼

Les scans en ligne, paratiquement toujours, doivent être lancés par le navigateur "Internet Explorer" :

•a►Démarrer►Exécuter►"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" https://www.trendmicro.com/en_us/forHome/products/housecall.html
•b►Démarrer►Exécuter►"C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" http://www.zebulon.fr/outils/antivirus/antivirus-en-ligne.php

Le premier a échoué ? peut-être qu'en le lançant par la ligne de commande (fais un copié-collé si tu peux), ça marcherait mieux ?
Le second devrait te lancer "BitDefender", qui n'est pas mal non plus.

•c► Télécharger ClamWin_portable ► https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/antivirus/clamwin-portable.html
à partir d'une machine saine, et l'installer sur une clé USB (Eh ! oui, c'est son avantage ‼), et faire immédiatement une MÁJ de la base de données des virus.

Ensuite, brancher ta clé sur ton malade, et lancer Clamwin.





Á suivre donc, … @+
arrial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maximus81 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
9 juin 2008 à 20:56
Ok je mis m'est de suite je te tien au courent!


merci!
0
maximus81 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 20:46
c'est bon j'ai fais toutes ces vérification,par contre mon msn ne marche toujours pas ce qui est assé enbétant...
0
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 251 > maximus81 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
11 juin 2008 à 09:41
Salut,

Alors, tout semble marcher, sauf msn !
Il faut donc s'orienter vers un pb spécifique msn.

Donc : ►Google►msn virus [Enter]


Jette un oeil là-dessus, il y a un paquet d'occurences ‼

Si on n'arrive à rien, on essaiera de cibler une désintallation manuelle :
► regedit
► démarrage
► Program files
Il n'y a pas de risque si on ne touche pas à ce qui est verrouillé (sauf fausse manip …)



@+
nota : pas s'étonner si pas toujours didponibler : le mois de juin est chaud !
0
moi aussie sa me le fait la meme chose aider moi svp
0
Bonjour a tous, j'ai le même problème depuis que j'ai changé mon mot de passe, je ne peux pas me connecter et ca me met problème 8e5e03fe et pourtant j'ai exactement les memes choses qu'a Maximus81 , j'ai essayer tout vos conseils mais rien n'y fait , mais j'ai remarqué que sur l'autre session cela marchait, et je ne trouve rien d'autres pour me connecter, =(
0
Dilon93 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011
21 juil. 2009 à 12:29
il y'a une solution ! tu fait une restauration du systeme: va dans ----> DEMARER--->TOUS LES PROGRAMMES--->ACCESOIRES--->OUTILS SYSTEME---> RESTURATION DU SYSTEME.

Tu regarde à gauche ou il y'a les dates, et tu prend une date quand tout marcher.
0
dams92170 Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 1
21 juil. 2009 à 12:35
Vérifie si ton pc est à l'heure, cela peut être du à un problème de synchronisation.
Sinon va dans démarrer / exécuter et tu entres un par un les lignes ci-dessous :
regsvr32 Dssenh.dll /s
regsvr32 Gpkcsp.dll /s
regsvr32 Slbcsp.dll /s
regsvr32 Sccbase.dll /s
regsvr32 Softpub.dll /s
regsvr32 Wintrust.dll /s
regsvr32 Initpki.dll /s
regsvr32 Rsaenh.dll /s
regsvr32 Mssip32.dll /s
regsvr32 Cryptdlg.dll /s
regsvr32 Msxml3.dll /s
0
Mamzelle-surf29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009
21 juil. 2009 à 15:30
bonjour,
idem pour moi
msn ne veut plus se connecté
dite moi si y a un esolution rapide et simple
merci
0
Merci pour vos conseils mais rien n'y fait , je crois qu'il y'a un enorme beug sur tout mon ordi, car j'ai essayer les deux le premier pour la restauration du systeme au debut tout se passait bien puis il m'a dit que cela n'avait rien changer et pour le deuxième la première donnée ne veut pas entrer :(
0