Supprimé msn

lucas -  
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai supprimé MSN sans le désinstaller car ma webcam ne marcher que en video, mais maintenant je n'arrive plus a le réinstaller que doit-je faire ??

Ps : je suis sous windows 7

A voir également:

4 réponses

sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Essais d'aller dans "Ajout/Supression de programmes" ; tu désinstalles MSN entièrement (MSN ou Windows Live Messenger), et tu le réinstalle. Sinon tu vas sur : https://www.msn.com/fr-fr et tu te connecte à partir de cet endroit. L'icône Messenger apparaîtra en bas de l'écran sur la barre des tâches (Démarrer), alors tu cliques droit sur l'icône et tu cliques ensuite sur "Epingler ce programme à la barre des tâches." Si tu n'y arrives pas, renvoie un message sur le topic. J'attends ta réponse ...

A bientôt ... !
0
lucas

sa a marcher merci beaucoup =) mais j'aimerais savoir si c'est a cause de la nouvelle version que je n'arrive plus a mettre ma webcam sans que sa active la conversation video ? merci d'avance
0
Sly

Exactement, ne t'inquiète pas pour ça, à l'heure qu'il est ... (façon de parler), toutes les personnes utilisant MSN ont reçues cette mise-à-jour, moi-même par exemple, j'ai mis pas mal de temps à comprendre que l'équipe messenger avait fait un mise à jour récente ... Ce n'est pas un problème, c'est la nouvelle version ! A+ ...
0
lucas

daccord merci encore :)
0
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

De rien ^^ A+
0