Chargement jeux msn

Fermé
Milouking Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 16 mai 2009 à 18:54
 Clém - 15 août 2010 à 17:37
Bonjour,
J'ai eu beau chercher dans les autre topic, je n'arrive pas à trouver une solution.

Mon problème à moi est que mes lorsque je veux jouer à un jeux sur windows live messanger, et donc que je clic sur jeux, une fenêtre s'ouvre sur la droite (jusqu'à maintenant tout est normal) sauf que dans cette fenêtre et bien il y a connexion, mais cette connexion ne se termine pas, je n'est pas accès à la liste de jeux... aucun message d'erreur de s'affiche...

De même j'ai essayer en demandant à un de mes contact de m'envoyer une invitation pour jouer à un jeu, j'accepte ce jeux, la fenêtre s'ouvre avec la connexion qui se lance, puis ça met chargement (écris en noir sur page blanche avec les point vers qui tourne) mais le chargement ne se fini pas non plus... toujours aucun message d'erreur.

Si quelqu'un à une solution, merci.

S'il vous plaît ne me dites pas que c'est msn eux-même qui bug, car ce n'est que chez moi..
A voir également:

5 réponses

Milouking Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 1
21 mai 2009 à 22:42
Personne n'a le même problème??

Personne ne peu m'aider??? :(
1
Milouking Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 1
13 août 2009 à 10:27
Bon tempis :(
0
J'ai le même problème ! ><
0
mrzever Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
10 août 2010 à 00:47
Up j'ai le même problème, java a jours ect je vois pas d'ou ca viens, si quelqu'un savais repondre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai également le même problème... Un peut d'aide pourrait être pas mal... Si l'un de vous trouve une solution, ce serait sympa de la transmettre !
0