Msn gratuit sur le mobile es-ce vraiment grat

capsulevert -  
 sisi black skin -
Bonjour,j'aimerai savoir si msn est vraiment gratuit sur le tel mobile
A voir également:

4 réponses

julien79portugal Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

slt msn n'est pas gratuit j'ai plusieur amis qui l'ont sur leur portable et il payent entre 3-6 euros par mois
0
dabra

jen sais rien mais si il le disent moi jattend la reponse a vottre message et bonne année a tous
0
So_What

En soi non, msn mobile n'est pas gratuit.
Sans parler du coup de la connexion (je pars du principe qu'il faut wap/internet illimité ds son forfait mobile), effectivement les opérateurs font payer un abonnement (dans mon cas, 4€/mois chez orange).

Toutefois, pr les utilisateur de pocket pc sous windows mobile, il est possible en téléchargeant la version 2002 de messenger mobile de pouvoir se connecter sans que l'opérateur mette son nez dedans (donc gratuitement si le forfait wap/internet est illimité). Je dis mettre son nez dedans car j'ai testé pendant 2 mois gratuitement orange messenger par windows live, et ça m'a parasiter mon messenger de bureau qui est devenu orange messenger !

Pour les utilisateurs d'autre mobile, il existe un logiciel en java qui permet de se connecter à messenger. Par exemple D-Msn que vous pouvez trouver ici : http://www.softcities.com/telecharger-dmsn-messenger/59615.htm

Voila, éspérant que ça t'aidera ...
0
sisi black skin

NOn c pas gratuit pour telecharger la c'est gratuit mes pas pour se conecter pour se conecter c 90 centime le jours 4 euro le mois
0