Desinstaller la derniere version msn

marina -  
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais desinstaller la derniere version msn que je n aime pas,et remettre l ancienne,mais quand je clique sur desinstaller ce programme ,rien ne se passe
merci
A voir également:

6 réponses

scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour,

tu es passé par le panneau de configuration et ajout/suppression de programme pour la désinstallation ?
0
marina

jai ete dans panneau de configuration,desinstaller un programme ,je clique pour desintaller messenger live beta,ca me demande si je veux continuer,je clique sur continuer et rien ne se passe
0
scalpe Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Redémarre ton pc pour voir si msn est toujours là ! Si oui essais en mode sans echec !
0
marina

ca marche pas,je te remercie quand meme,je vais voir ce qu il y a sur les messages consernant la suppression msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marina

ca marche pas,je te remercie quand meme
0

0