Impossible d'afficher ma webcam sur msn

Monia29 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cerello Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Alors voilà mon soucis c'est que je n'arrive plus à affiché ma webcam sur msn et je n'arrive plus à la configurer quand je vais dans configuration audio et vidéo je peux faire suivant pour le son mais ensuite je ne peux pas faire suivant quand je suis sur le paramètre vidéo! J'ai installé aujourd'hui imbooster, je n'aime pas ce genre de programme mais je l'ai fais et j'ai l'impression que c'est depuis ça que ça ne veut plus! J'ai désinstallé et c'est toujours pareil. J'ajoute que si on me demande en cam ça fonctionne mais c'est gênant de ne pas pouvoir le faire moi même! Et biensur j'ai pas la version beta 2011 ou on ne peux que faire des conversations vidéos! Voilà. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci

A voir également:

2 réponses

cerello Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt passe moi ton mail
1
cerello Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

passe moi ton mail
0