Msn Me déconnecte tout seul

Résolu/Fermé
FloFlo - 16 août 2010 à 21:22
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 16 août 2010 à 22:59
Bonjour, Voila j'ai un problème j'ai msn depuis assez longtemps et depuis quelque semaine il a commencer a se fermer tout seul sans aucune raison ni mot de problème technique
j'ouvre msn tout fonctionne et 5 seconde après il me déconnecte et sa le fait que sur mon PC chez les autres sa marche que faire Merci de votre aide



A voir également:

2 réponses

sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 68
16 août 2010 à 22:43
C'est assez bizarre comme problème, essaie de tout supprimer msn de partout même dans "Paneau de configuration" : "Ajout/Suppression de programmes" Tu désinstalles "Windows Live Messenger" ... Puis tu te rend là dessus et tu le réinstalle :

- https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

Et tu vois après ...
J'attends le résultat ...
0
bonsoir

je vous conseillerais de regarder si vous n'etes pas piraté !! car si vous etes piraté sur votre compte msn et que l'ordinateur dou vous etess pirate na pa le meme msn eh bien ca peu se déconecter, donc je vous conseille de regarder sur la fenetre ouvrante quisouvre qan vous cliquer sur vore pseudo voir quels ordinateur utilisent le msn, sinon eh bien ca peu etre a ause dune version trop ancienne de msn !

jespère vous avoir aidé

yannick
0
sylvester18 Messages postés 256 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 68
16 août 2010 à 22:59
En tout cas, je lui ai donné le lien de : MSN 2011 version bêta ... Je penses que c'est correcte ... ?
0