Impossible de changer ma phrase perso MSN nafnaf33 - Dernière réponse le 14 août 2010 2 réponses Bonjour, Alors, j'ai changé ma phrase personnelle, mais lorsque je me connecte, cela me met toujours mon ancienne phrase Comment faire pour que la phrase que j'ai mise reste la même? Merci d'avance :-) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Profil bloqué salut, tu vas dans outils, option, tu tappe ton nouveau message persenelle, tu clique sur appliquer, puis sur ok! et elle se change? Réponse 2 / 2 nafnaf33 Auteur Oui elle se change, mais quand je me déconnecte & me reconnecte, sa me remet l'ancienne phrase. Pas celle que j'ai mise Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Profil bloqué salut, tu vas dans outils, option, tu tappe ton nouveau message persenelle, tu clique sur appliquer, puis sur ok! et elle se change?
Réponse 2 / 2 nafnaf33 Auteur Oui elle se change, mais quand je me déconnecte & me reconnecte, sa me remet l'ancienne phrase. Pas celle que j'ai mise