Windows live messenger
Fermé
snake316
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
-
14 août 2010 à 03:41
snake316 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 14 août 2010 à 22:51
snake316 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 14 août 2010 à 22:51
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Dim 97
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2010
36
14 août 2010 à 04:24
14 août 2010 à 04:24
Explique comment un ami a pu te parler via la boîte de réception ?
As-tu reçu un message de ta boîte de réception ?
As-tu reçu un message de ta boîte de réception ?
bonjour,
peut-être une réponse?
Muguet 14 aoû 2010 à 08:37
courriel reçu de windows live center:
_Je vous rappelle la procédure pour clôturer un compte.
Seul le propriétaire d'un compte peut clôturer celui-ci en s'y connectant. Une proche ou un ami ne peut pas clôturer le compte.
Cependant, votre compte sera désactivé après une certaine période d'inactivité. Lorsque vous clôturez votre compte Windows Live ID, vous supprimez définitivement vos informations d'inscription et vos informations d'identification, ainsi que votre liste de contacts Messenger et vos contacts Windows Live. De plus, vous ne pouvez plus vous connecter aux sites ou aux services Windows Live ID_
il semblerait donc que la réponse à ma question soit oui.
Je l'indique aux lecteurs du site, ça pourrait servir à d'autres....
bonne continuation à vous.
peut-être une réponse?
Muguet 14 aoû 2010 à 08:37
courriel reçu de windows live center:
_Je vous rappelle la procédure pour clôturer un compte.
Seul le propriétaire d'un compte peut clôturer celui-ci en s'y connectant. Une proche ou un ami ne peut pas clôturer le compte.
Cependant, votre compte sera désactivé après une certaine période d'inactivité. Lorsque vous clôturez votre compte Windows Live ID, vous supprimez définitivement vos informations d'inscription et vos informations d'identification, ainsi que votre liste de contacts Messenger et vos contacts Windows Live. De plus, vous ne pouvez plus vous connecter aux sites ou aux services Windows Live ID_
il semblerait donc que la réponse à ma question soit oui.
Je l'indique aux lecteurs du site, ça pourrait servir à d'autres....
bonne continuation à vous.
snake316
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
14 août 2010 à 22:51
14 août 2010 à 22:51
j'étais a la page ou je peut voir combien de message j'ai eu apres m'être identifier, a droite il y a un message qui dit :ce conectera messenger. j'ai cliquer dessus alors mon compte c'est connecter pour que tous me voit et quand il c'est ouvert j'ai aussi ete sur la fenetre ou je peut chatter avec une fenetre plus grosse celle que tout le mon de utilise alors messenger m'as écrit que j'étais conecter a 2 endroit en meme temps alors j'ai cliquer sur fermer les 2 conexion et c'est la que tout a planter sur messenge
Muguet ,
Personne n'as essayer de fermer mon compte. pas plus que moi.je voulais juste me deconecter des 2 endroit
Muguet ,
Personne n'as essayer de fermer mon compte. pas plus que moi.je voulais juste me deconecter des 2 endroit