Windows live messenger

Fermé
snake316 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 14 août 2010 à 03:41
snake316 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 14 août 2010 à 22:51
Bonjour,

Je ne sais trop pourquoi mais je ne suis plus capable de faire fonctioner windows live messenger.

tout allais bien quand je regardais mes message et un ami m'as parler via la boite de reception,alors j'ai ouvert une vrais fenetre pour lui parler et messenger a alors afficher un message me disant que j'étais conecter a 2 endroit alors j'ai cliquer sur me deconecter des 2 endroit pour me reconecter sur la fenetre principal de messenger.Mais quand ils'est fermer j'ai eu un message me disant qu'il doit fermer et bla bla bla.

j'ai essager de reparer,reinstaller,supprimer et passer le cccleaner ,redemarer et tout et rien ne fonctione.je suis venu ici lire des solution et j'ai vue que vous suggerer de prendre le logiciel wikikou pour le desinstaller proprement et de prendre wlm 8.5.

j'ai tout fai sca et il ce reinstal sans probleme et ce lance meme ,mais au bout de 10-15 sec il ce fermer avec le meme message de il doit fermer et bla bla bla.

Apres j'essai de le reouvrir mais plus rien ne ce passe ,ma sourit passe au sablier mais rien ne se passe.j'ai meme essayer de le metre compatible pour windows 98 et ansuite pour 95 et pas plus de resultat.

Je ne sais plus quoi faire,d'habitude juste a lire vos conseil je reussi a m'en sortir mais la je n'y arrive pas.Alors voila pourquoi je demande votre aide svp.!!

merci


A voir également:

3 réponses

Dim 97 Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 35
14 août 2010 à 04:24
Explique comment un ami a pu te parler via la boîte de réception ?
As-tu reçu un message de ta boîte de réception ?
0
bonjour,

peut-être une réponse?

Muguet 14 aoû 2010 à 08:37
courriel reçu de windows live center:


_Je vous rappelle la procédure pour clôturer un compte.

Seul le propriétaire d'un compte peut clôturer celui-ci en s'y connectant. Une proche ou un ami ne peut pas clôturer le compte.

Cependant, votre compte sera désactivé après une certaine période d'inactivité. Lorsque vous clôturez votre compte Windows Live ID, vous supprimez définitivement vos informations d'inscription et vos informations d'identification, ainsi que votre liste de contacts Messenger et vos contacts Windows Live. De plus, vous ne pouvez plus vous connecter aux sites ou aux services Windows Live ID_



il semblerait donc que la réponse à ma question soit oui.

Je l'indique aux lecteurs du site, ça pourrait servir à d'autres....

bonne continuation à vous.
0
snake316 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
14 août 2010 à 22:51
j'étais a la page ou je peut voir combien de message j'ai eu apres m'être identifier, a droite il y a un message qui dit :ce conectera messenger. j'ai cliquer dessus alors mon compte c'est connecter pour que tous me voit et quand il c'est ouvert j'ai aussi ete sur la fenetre ou je peut chatter avec une fenetre plus grosse celle que tout le mon de utilise alors messenger m'as écrit que j'étais conecter a 2 endroit en meme temps alors j'ai cliquer sur fermer les 2 conexion et c'est la que tout a planter sur messenge


Muguet ,

Personne n'as essayer de fermer mon compte. pas plus que moi.je voulais juste me deconecter des 2 endroit
0