MSN... savoir si on est bloqué?
Résolu
losaaaaangeles
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
je sais qu'il n'existe aucune manière concrète pour savoir si on est bloqué ou pas sur msn.
mais malgré tout, ma question est:
Est-il possible d'envoyer ou de recevoir un email venant d'un contact qui nous a "peut-être" bloquer ???
Si quelqu'un a une idée... :)
je sais qu'il n'existe aucune manière concrète pour savoir si on est bloqué ou pas sur msn.
mais malgré tout, ma question est:
Est-il possible d'envoyer ou de recevoir un email venant d'un contact qui nous a "peut-être" bloquer ???
Si quelqu'un a une idée... :)
A voir également:
- MSN... savoir si on est bloqué?
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
bloquer sur msn
ca n'empêche pas d'envoyer un Email
ça n'a rien a voir
après la personne répond ou répond pas c'est autre chose
ca n'empêche pas d'envoyer un Email
ça n'a rien a voir
après la personne répond ou répond pas c'est autre chose
Donc si je comprend bien, imaginons que je bloque une personne avec qui je ne m'entend plus et qu'il décide de me menacer par e mail...
Ça veut dire qu'il pourra faire cela éternellement même étant bloqué ? c'est ça ? :S
Ça veut dire qu'il pourra faire cela éternellement même étant bloqué ? c'est ça ? :S
sur le portable? hmmm faut voir, si on peut filtrer l'élément indésirable (percepteur, créancier ...etc...)
à la porte? hmmm faut voir, si on peut filtrer l'élément indésirable (percepteur, créancier ...etc...)
... euh c'est la même chose en fat XXD
à la porte, on fait mine de rien, pour faire croire qu'il n'y a personne.... faut juste garer la voiture ailleurs XXD
à la porte? hmmm faut voir, si on peut filtrer l'élément indésirable (percepteur, créancier ...etc...)
... euh c'est la même chose en fat XXD
à la porte, on fait mine de rien, pour faire croire qu'il n'y a personne.... faut juste garer la voiture ailleurs XXD
---> bloqué ou pas bloqué, telle est la question <---
mais bon, savoir qu'une personne t'a bloqué, ça va te servir à quoi?
certes, pour satisfaire ta curiosité et après?
après, bah rien, tu ne peux rien y faire
Moi, j'ai aussi msn, mais je me fous de "qui ma donc bloqué"
avant j'étais comme toi
mais j'ai vite réaliser que les "méthodes" pour savoir qui t'a bloqué sont pas fiable
Moi, j'ai 2 msn -> si j'aurai cru à ce que j'ai vu, je me suis bloqué moi-même, et ma chérie m'a bloqué
Euh, bah alors, je parle à qui depuis tout ce temps :o
Bref, ne pas se fier à ces gens, à ces sites ...etc... qui disent savoir ça
voila, c'était ma réflexion du soir
@+ et bonne soirée