Problème avec windows live messenger

coletteg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème de connexion à windows live messenger.
Après avoir tout vérifié, fait les mises à jour de l'antivirus firewall, remettre windows live messenger.... je n'arrive toujours pas à me connecter.

J'ai : Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.... J'ai un rapport d'erreur :
AppName : msnmsgr.exe AppVer 14.0.8117.4116 App stamp : 4bc935af
ModName: wldcore.dll ModVer: 14.0.8117.416 ModStamp: 4bc93503
fDebug: 0 Offset:00002ee5

Quel est le moyen pour sortir de cette impasse !!!

Pouvez-vous m'aider, je vous en remercie
A voir également:

5 réponses

rocketman99999 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non sur mon ancien ordi je l'ai acheter mais de toute facon il y a ebuddy qui est le même truc et c'est la que je vais pour chatter et sa marche super bien.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

ET moi je te dis que tu n'a pas pu l'acheter. Il a TOUJOURS été gratuit. Ou bien tu t'es fait avoir.
0
rocketman99999 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

me suis pas fait avoir pcq sa a jamais buger, ni de prob, super vitesse et en plus je l'ai acheter chez microsoft et c'est eux qui ont créer sa( Mais sa fait longtemps
0
T'Pol Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

The Lion King a raison. D'après les bases de données, le logiciel Windows Live Messenger à toujours été gratuit, et fourni avec l'achat d'un windows.
0

bah moi je dit que je l'ai acheter avec mon windows.
0
T'Pol Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il est gratuit. Car a partir du moment ou l'on peut le désinstaller et le réinstaller gratuitement, il n'y a aucun profit de fait.
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Lu'

Une fois ton WLM désinstallé, va dans:

- Poste de travail. Cherche "program files", et cherche le dossier Windows Live.
- Supprime le.
- Redémarre, puis installe CCleaner.

/!\ Lors de l'installation, décoche "barre d'outils Yahoo!"/!\

- Dans CCleaner, onglet "registre". Analyse, puis fait "corriger les erreurs".
- Sauvegarde le fichier de sauvegarde sur ton bureau
- Lance les réparations.
- Dans l'onglet "nettoyage", nettoie le tout.
- Redémarre, et réinstalle Windows Live.

Si ça ne fonctionne toujours pas, je t'invite à repasser sous les versions précédentes des windows via cette astuce.
J'ai bien essayé de noyer mon chagrin dans l'alcool...mais depuis le temps, il a appris à nager...
0
coletteg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi,
j'ai déjà CCleaner et déjà fait cette manipulation, ça ne fonctionne toujours pas. Je te remercie pour ton aide...
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
coletteg Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie
J'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas !!!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Faudrait preciser sur quoi tu met messenger ? quel OS ? tes mises a jour sont toutes faites ? net.framework ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi aussi sa me fait sa. Mais si tu as télécharger une version gratuite, il a... je dirait 20% de chance que sa marche. Sinon, si tu l'as acheter, va sur microsoft support et tu peux chatter en ligne. explique leur ton problème technique et il te réponderont.
-2

Je suis au regret de te dire que WLM a TOUJOURS été gratuit dans toutes ses versions.
0

J'utilise msn live messenger depuis plusieurs années et jusqu'ici aucun soucis... Bizarre tout ça... vais aller sur microsoft support et essayer de comprendre... Merci
0