Problème d'affichage de musiques sur msnmsgr.

Epsilon -  
gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu j'ai remarqué que la dernière version d'msn révelait de petits problèmes du côté video, on ne pouvait pas "afficher la webcam" de notre contact, messenger lançait uniquement la "conversation video", je me suis donc renseigner sur internet, j'ai pu trouver un dossier "messenger" à télécharger et à remplacé par le dossier "messenger" se situant dans le dossier "windows live messenger" sur notre ordinateur, ceci fait j'ai donc exécuter "Windows live Messenger" devenu "msnmsgr", mais en le lançant j'ai remarqué qu'il lui manquait quelques fonctionnalités, comme celui de ne plus afficher les musiques que j'écoute en message personnel.

Ayant vérifier sur la fenêtre principal d'msn, en message perso qu'il y ait bien "afficher ce que j'écoute" de cocher, je me suis tourner vers "Lecteur Windows Media".

Je suis donc aller dans dans les "Options" du lecteur, puis dans "Plug-ins", enfin dans "lecture en cours" mais il n'y avait plus rien d'afficher. Je voudrais savoir comment récupéré ce plug-in permettant d'afficher les musiques que j'écoute sur msn.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

gamersss Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

hi , moi je te conseil de revenir sous l'ancienne version.
Celle 2011 , n'est pas encore fiable.

(Je vois pas pourquoi Microsoft continu à prolonger des messageries instantanées en permanence pour windows.. pourquoi pas faire des mise à jour par patch..)
0